Impossible d'ouvrir boites hotmail

Fermé
titi - 1 mai 2008 à 05:42
 bm06 - 7 juil. 2008 à 13:55
Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à avoir accès à différentes boites hotmail, ni par windows live messenger, ni par internet explorer, ni ma mozilla firefox, ni windows live mail... j'arrive à connecter tous les sites sauf mes boites, j'ai eu beau désinstaller et réinstaller tous ces programmes, supprimer les cookies, nettoyer le cache ssl rien n'y fait je vais devenir dingue; pourrait on m'aider à résoudre le probleme
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 05:46
slt........;peut etre que tes cookies sont trop bien bloques
0
caballitoloco
1 mai 2008 à 05:56
ben meme quand je retire les blocages des cookies ça continue à ne pas s'ouvrir?????
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 05:59
ah ?.....
peut etre la configuration de l antivirus...moi j ai eu le meme probleme une fois en protegeant trop avec bitdefender...j ai refuse les cookies sans les lire et resultat j avais plus acces
0
mon anti virus c'est nod32 meme en le désinstallant et en me connectant sans c'est kif kif ... pareil avec mon anti malware a-squared , j'ai changé j'ai mis spybot à la place toujours meme résultat et le plus bizarre dans l'histoire c'est que la semaine passée je suis arrivée à me connecter apres avoir bataillé et là rebelotte j'en ai marrrre désolé c'est le crie du coeur ( meme avec firefoxe ça s'ouvre pas )
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 06:07
ah.....je connais pazs nod32 c est quoi?norton?
0
non c'est pas norton , la societe c'est eset nod32
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 06:15
ah ben connais pas......desole de ne pas t avoir aide plus que ca
0
merci qd meme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WGA (windows genuine advantage) semble pouvoir bloquer l'accès à hotmail. Tu peux essayer de le désinstaller (fais une recherche sur google).
0