Problèmes avec OUTLOOK EXPRESS 6 (XP)
Fermé
jypymo
-
1 mai 2008 à 00:21
Redbart Messages postés 21384 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 1 mai 2008 à 00:28
Redbart Messages postés 21384 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 1 mai 2008 à 00:28
Bonjour,
Outlook express me pose problème:
Lorsque j'envoie un message, OE, me renvoie un message d'erreur. Le message arrive bien à son destinaire, mais il n'est pas dans le dossier "éléménts envoyés" mais se retrouve dans le dossier "Boite d'envoi".
Lorsque je veux déplacer un message en le glissant d'un dossier à l'autre, OE, refuse l'opération.
Que faire, help. Merci pour votre contribution. JP
Outlook express me pose problème:
Lorsque j'envoie un message, OE, me renvoie un message d'erreur. Le message arrive bien à son destinaire, mais il n'est pas dans le dossier "éléménts envoyés" mais se retrouve dans le dossier "Boite d'envoi".
Lorsque je veux déplacer un message en le glissant d'un dossier à l'autre, OE, refuse l'opération.
Que faire, help. Merci pour votre contribution. JP
A voir également:
- Problèmes avec OUTLOOK EXPRESS 6 (XP)
- Cle windows xp - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
1 réponse
Redbart
Messages postés
21384
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2025
3 263
1 mai 2008 à 00:28
1 mai 2008 à 00:28
lache ce vieux logiciel et passe à thunderbird, au moins t'as accès à plusieurs compte (orange, laposte, free,etc...) de messagerie (si tu en as)
comment sont configurés pop et smtp?
comment sont configurés pop et smtp?