Problème affichage pages web

Fermé
-reb- Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 30 avril 2008 à 23:38
jo.licata@yahoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 13 mai 2008 à 18:30
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec l'affichage des pages web (que ce soit dans firefox ou IE7) avec les symptômes suivants, ça n'arrive pas tout le temps quelque fois la connexion fonctionne bien mais quand ça plante tous ces problèmes se succèdent en général :

- lenteur d'ouverture des pages,
- blocage du chargement sur une page blanche,
- page qui peut être "déformée" c'est à dire que le texte ou les images ne sont pas à leur place,
- page illisible remplie de symboles,
- bad request,
- ouverture de la boite de dialogue pour les téléchargements alors que je clique sur un lien menant a une autre page web....

Je précise que ma connexion internet fonctionne bien je n'ai de problème qu'avec les navigateurs.

J'ai déjà nettoyer tout ça avec CCleaner, passer mes antivirus et anti spyware qui n'ont rien trouvé et essayé firefox en "mode sans echec" mais ça n'a rien changé.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci !
A voir également:

6 réponses

manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
30 avril 2008 à 23:40
Commence par ceci

Télécharge BTFix 1.017 (de bibi26)
BTFix vous propose de détecter et de désinstaller les barres d'outils publicitaires, qui s'invitent souvent lors de l'installation d'applications. Ce programme vous permet d'éliminer facilement les toolbars indésirables telles que Zango, MyWebSearch, MySearch, WhenU, Spam Blocker Utility, EZshopper, Browser Accelerator et beaucoup d'autres.

http://cluster1.easy-hebergement.net/

RECHERCHE
* Décompresse l'archive sur ton Bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
* Ouvre le dossier "BTFix"
* Double clique sur "BTFix.exe"
* Clique sur "Rechercher"
* Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse
NETTOYAGE
* Démarre l'ordinateur en MSE comme ceci http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 > ==> (Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 ou F5, à répétition jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Ensuite, en utilisant les touches du curseur, sélectionne "mode sans échec" et appuie sur [Entrée]. Choisis ton compte usuel et non pas "Administrateur".)
* Ouvre "BTFix"
* Clique sur "Nettoyer" * Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse



Poursuis avec cette analyse, STP:

Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Suivre ce tutoriel https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

A la fin du scan >>> clique sur « Afficher les résultats » >>> « Enregistrer le Rapport »
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur « Supprimer la sélection »
S'il t'est demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Un rapport de scan s'ouvre, poste le rapport.




Merci
0
-reb- Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
1 mai 2008 à 01:06
voila les rapports que tu m'as demandé :

BTFix 1.098 (par bibi26) - 30/04/2008 23:44:32 - Analyse
Lancé depuis C:\Documents and Settings\ONE-SHOT\Bureau\BTFix\BTFix.exe

---> Fichiers/Dossiers trouvés


---> Analyse terminée le 30/04/2008 23:44:33




Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 703

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 61599
Temps écoulé: 40 minute(s), 2 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41 > -reb- Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
1 mai 2008 à 01:07
ok superbe déjà tu n'as pas de virus
0
-reb- Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 > manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
1 mai 2008 à 01:36
oui très bonne chose !

une autre idée ?
0
-reb- Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
3 mai 2008 à 12:33
Salut !

Je viens vous relancez à propos de mon problème...

J'ai pas de virus c'est cool mais j'ai toujours mon souci !!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!
0
-reb- Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 mai 2008 à 09:21
Bonjour !

Une petite précision je viens de voir dans le journal de mon pare feu qu'au moment ou j'ai des problèmes d'affichage j'ai une entrée de svchost.exe qui se reconnecte à chaque fois au serveur dns free !!

J'espère avoir plus de réponse grace à ça !!

Merci d'avance !!
0
-reb- Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
8 mai 2008 à 14:18
Je retente ma chance.....J'attends toujours de l'aide svp .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-reb- Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
13 mai 2008 à 17:20
lisez-moi lisez-moi !!
0
jo.licata@yahoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 18:30
salut jai eu le meme prbleme va sur option a droite clique sur option internet inscrit la page que tu veux pui clic sur appliquer apuis sur ok pui eteint ton ordi et redemare et tu aura resolu ton probleme ciao.
0