Recherche du mot de passe admin VISTA

faye -  
 faye -
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 3100 sur vista home premium. Lors du démarrage, il y a une session admin et une invité, mais ayant prêté mon pc, mon cher ami a changé le mp admin et n'a jamais su s'en souvenir plus tard....

En bref, j'ai accès au pc sur une session invité avec soi-disant des droits d'admins, sauf qu'en fait non, du coup, même en mode sans échec, pas moyen (que ce soit dans le panneau de config ou dans le "executer") de virer la session admin ou d'en changer le mot de passe. J'ai essayé de formater le pc, ça prend même pas, j'ai tenté de booter sur un cd avec un logiciel linux censé effacer le mot de passe, pareil, marche pas. Le pc lit tous les cd, j'ai jamais eu de problème, c'est deux cd sont bien gravés, mais pas de démarrage linux, ni de formatage.

Quelqu'un aurait une solution miracle svp?
A voir également:

1 réponse

faye

Ayant vu que les gens on affaire à des problèmes de charte, je précise que ce pc est bien le mien, prêté il y a 4 mois à un crétin capricieux qui s'est permis de faire sa loi et qui a fini par s'acheter son pc sans m'en faire mention peu de temps après le prêt....
Bref, par gentillesse j'ai attendu qu'il me le rende vu que j'ai le pc familial, et il l'a laissé moisir plus de 3 mois parce que je ne l'ai pas réclamé.
Résultat: le mot de passe de l'admin? ouaiiiiis je l'ai changééééé mais je sais pluuuuus tu comprends ça fait 3 mois que j'y touche plus j'ai mis une connerie et voila. On a essayé la "force brute" avec toutes les conneries possibles mais non, j'ai essayé via presque tous les moyens proposés, et mon cd d'XP qui a servi maintes et maintes fois à formater mon pc familial n'a aucun effet sur le portable. Je me retrouve bien ennuyée!!!
0