Probleme pour supprimer dans ma corbeille
belzebuth1
-
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme,je ne suis pas capable de supprimer 6 dossiers invisible dans ma corbelle que faire j'ai besoi d'aide svp merci
j'ai un probleme,je ne suis pas capable de supprimer 6 dossiers invisible dans ma corbelle que faire j'ai besoi d'aide svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
si il sont invisible, heu attends, tu ne les trouves pas dans tes dossiers ou dans ta corbeille ?
-
tu cree nimporte quelle dossier et tu le met a la corbeille et apres tu vide tout normalement il y aura plus rien
-
salut jaquy,j'ai déjas essayer ,je crer un dossier et lui il apparais et je le supprime sans probleme mais par contre il me dis qu'il y a 7 dossiers le dossier que j'ai creer disparais mais les 6 autres qui sont invisible reste la et invisible .
- bah sinon tu fais poste de traval puis ton disque dur, outils, option des dossiers, affichage, tu décoche masquer les fichiers du system d'exploitation tu met oui. Tu dois avoir un dossier RECYCLER
Tu va dedans et tu vas dans les corbeilles qui sont dans ce dossier et tu supprime tes dossiers, si tu les voix pas tes dossier tu met outils, affichage, option des dossiers, et tu coches afficher les dossiers cachés et normalement tu peux les voir ;)
-
-
-
-
j'ai reussi a aller dans les programe j'trouver la corbeille et l'ai ouverte mais il y a absolument rien niet
- fait comme ça : bah sinon tu fais poste de traval puis ton disque dur, outils, option des dossiers, affichage, tu décoche masquer les fichiers du system d'exploitation tu met oui. Tu dois avoir un dossier RECYCLER
Tu va dedans et tu vas dans les corbeilles qui sont dans ce dossier et tu supprime tes dossiers, si tu les voix pas tes dossier tu met outils, affichage, option des dossiers, et tu coches afficher les dossiers cachés et normalement tu peux les voir ;)
-