Probleme pour supprimer dans ma corbeille

belzebuth1 -  
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme,je ne suis pas capable de supprimer 6 dossiers invisible dans ma corbelle que faire j'ai besoi d'aide svp merci
A voir également:

3 réponses

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

si il sont invisible, heu attends, tu ne les trouves pas dans tes dossiers ou dans ta corbeille ?
0
belzebuth1

salut nico-81, ben non je ne vois absolument rien mais ci par contre je crer un nouveau dossier je le vois (le nouveau) je le supprime et pas de probleme mais les 6 autres sont toujours la et invisible
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

tu cree nimporte quelle dossier et tu le met a la corbeille et apres tu vide tout normalement il y aura plus rien
0
belzebuth1

salut jaquy,j'ai déjas essayer ,je crer un dossier et lui il apparais et je le supprime sans probleme mais par contre il me dis qu'il y a 7 dossiers le dossier que j'ai creer disparais mais les 6 autres qui sont invisible reste la et invisible .
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98 > belzebuth1

bah sinon tu fais poste de traval puis ton disque dur, outils, option des dossiers, affichage, tu décoche masquer les fichiers du system d'exploitation tu met oui. Tu dois avoir un dossier RECYCLER
Tu va dedans et tu vas dans les corbeilles qui sont dans ce dossier et tu supprime tes dossiers, si tu les voix pas tes dossier tu met outils, affichage, option des dossiers, et tu coches afficher les dossiers cachés et normalement tu peux les voir ;)
0
belzebuth1 > nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre

ok nico,j'essay ca et je te revien
0
belzebuth1 > belzebuth1

resaut nico,je ne sais pas trop quoi faire je ne suis pas tres familier en informatique et je travail avec un ordii... portable alors le dique dur est diviser en 2 alors j'ai besoin de plus de détails et toi un peu de patience mais je vais reussir avec votre aides j'en suis sur encore merci
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

tu choisis le disque C
0
belzebuth1

j'ouvre le disque c et je vais a gauche pour voir afficher les information et la je fais quoi car la je voi tous les dossier ou logiciel mais la je ne sais plus quoi faire ca rj'ai un peu peur d'andomager encore plus mon ordi
0
belzebuth1

j'ai reussi a aller dans les programe j'trouver la corbeille et l'ai ouverte mais il y a absolument rien niet
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98 > belzebuth1

fait comme ça : bah sinon tu fais poste de traval puis ton disque dur, outils, option des dossiers, affichage, tu décoche masquer les fichiers du system d'exploitation tu met oui. Tu dois avoir un dossier RECYCLER
Tu va dedans et tu vas dans les corbeilles qui sont dans ce dossier et tu supprime tes dossiers, si tu les voix pas tes dossier tu met outils, affichage, option des dossiers, et tu coches afficher les dossiers cachés et normalement tu peux les voir ;)
0