A voir également:
- Probleme pour supprimer dans ma corbeille
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
si il sont invisible, heu attends, tu ne les trouves pas dans tes dossiers ou dans ta corbeille ?
belzebuth1
salut nico-81, ben non je ne vois absolument rien mais ci par contre je crer un nouveau dossier je le vois (le nouveau) je le supprime et pas de probleme mais les 6 autres sont toujours la et invisible
tu cree nimporte quelle dossier et tu le met a la corbeille et apres tu vide tout normalement il y aura plus rien
bah sinon tu fais poste de traval puis ton disque dur, outils, option des dossiers, affichage, tu décoche masquer les fichiers du system d'exploitation tu met oui. Tu dois avoir un dossier RECYCLER
Tu va dedans et tu vas dans les corbeilles qui sont dans ce dossier et tu supprime tes dossiers, si tu les voix pas tes dossier tu met outils, affichage, option des dossiers, et tu coches afficher les dossiers cachés et normalement tu peux les voir ;)
Tu va dedans et tu vas dans les corbeilles qui sont dans ce dossier et tu supprime tes dossiers, si tu les voix pas tes dossier tu met outils, affichage, option des dossiers, et tu coches afficher les dossiers cachés et normalement tu peux les voir ;)
fait comme ça : bah sinon tu fais poste de traval puis ton disque dur, outils, option des dossiers, affichage, tu décoche masquer les fichiers du system d'exploitation tu met oui. Tu dois avoir un dossier RECYCLER