Service pack 3

Résolu
pigrou Messages postés 144 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonsoir tous le monde ^^ je vien de me procurer le service pack 3(que j'ai telecharger sur clubic) de ce cher windows xp(j'avait le sp2) et la lors de l'installation probleme le code d'érreur Q327101 apparé en me disant qu'un composant du noyau a été modifier et donc l'installation s'arrete je me suis rendu sur le site d'érreur de microft il y avait les instruction a suivre pour le sp 2 le probleme venait aparame,nt du logiciel tuneup utilitises 2008 bon je l'ai est suivi en espérant que sa marche et ben non j'ai tout desinstallé suivant les instruction a la lettre rien y fait j'ai essayer en mode sans echec et invité de commande rien a faire je ne doit quand meme pas reinstaller windows ? est-ce-que l'installation du sp1 pourait remetre les chose comme avant toute modification (réinitialiseré t il les fonction modifier) ??? c' ma grande question aujourd'hui merci de m'aporter de l'aide rapidement merci
P!GR@Û
A voir également:

9 réponses

kekeasm Messages postés 55 Statut Membre 7

Salut, pour l'instant il y a un bug sur le sp3 qui n'a pas encore était corrigé (bug de dernière minute).
0
pigrou Messages postés 144 Statut Membre 13

merci de ta réponse kekeasm ok mais après le bug je pense que j'aurai le meme probleme donc autan essayer de le réglé mintenant.
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

0

merci kokliko mais comme je le disait meme corigé je n'ariverait pas a installer le service pack 3le probleme continura.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Personnellement lorsque j'installe quelque chose sur mon pc et que je rencontre des soucis, je fais une restauration partielle du système en prenant une date où je n'avais pas installé la chose et cela résoud le problème.
Peut-être peux-tu essayer ainsi.

@+
0

je ne peut pas sa fait un mois ke j'ai installer tuneup il y a un mois et le point de restoration a était remplacer depuis longtemp
0

Désolé. Je me suis mal exprimé. Je parlais pas de tuneup, mais du service pack 3.
Prends n'importe quel point de restauration situé entre les deux installations. Cela devrait t'aider à remettre windows en état de marche (du moins je l'espère).

@+
0

a non sa va c pas le probleme je me suis mal exprimé aussi ^^ l'installation n'a meme pas comencé juste l'extraction donc rien qui a touché windows je suis tous simplement préssé d'installler ce nouveau service pack mais je vais attendre qu'il sorte la version sans bug^^ et après je véré si je pe l'installer ou pas et la je reposeré la question merci je vais etre patient et attendre merci a tous et surtout a toi kokkliko . fin de la discussion marquée comme résolu.

P!GR@Û A+
0

Ok. Je comprends mieux comme cela.
De toute façon je crois que vu les problèmes rencontrés, il vaut mieux être patient (tu as raison). Et puis je pense surtout que la meilleure des choses à faire est d'attendre que Microsoft le mette à disposition dans les mises à jour automatiques (j'avoue que j'aime bien me simplifier les choses). ;o)

@+
0