Arret sur image avid

Fermé
dowdow - 30 avril 2008 à 21:43
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 30 avril 2008 à 23:11
Bonjour,
J'ai avid Xpress dv et suis en train de faire un montage où mes images sont moches et bougent tout le temps
Je n'arrive pas a trouver l'option pour faire un "arret sur image", pour figer des images le temps que je veux
J'espère recevoir vos precieux conseils!
a bientot

1 réponse

madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 12 200
30 avril 2008 à 23:11
Jene connais pas ton programme mais une chose possible est tout simplement, de "couper" ton film à l'endroit voulu, de faire une copie de l'image précise que tu veux "fixer" en général la dernière avant coupure, que tu mets en image fixe, comme une photo, dans ton film pour la durée voulue. Ensuite ton film reprend, si tu ne veux pas qu'il reprenne à l'image "suivante" de la coupure tu peux "effacer" une partie qui correspondra à la durée de ce que tu vois voir disparaitre et rependre la suite de ton film avec une transition entre l'image fixe et la suite.
0