Les dossier caché

layte1994 Messages postés 63 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment je peux afichier les fichiés caché
et merci
A voir également:

16 réponses

ludom22

tu va ou il y a le dossier a la base clik droit propriété, tu coche caché, appliquer, tu décoche caché et appliquer et c bn logikmen
0
Profil bloqué

Slt, tu vas dans poste de travail > outils > option des dossiers > affichage et là tu devrais trouver ce que tu cherches
0
Utilisateur anonyme

Oui! J'ai eu le même problème. Tu fais le clic droit et tu décoches: fichier caché et puis Appliquer et Fermer.
As-tu installer un logiciel pour crypter tes données?.... Tu dois alors aller dans celui-ci et autoriser l'apparition de tes fichiers..avec mot de passe je crois.
0
Profil bloqué

Le "même problème" n'est pas le mot approprié, simplement une recherche....^^ Si tu as trouvé, suis ma consigne, c'est la meilleure façon... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désolée, je n'interviendrai plus pour aider layte. :) Je suis pas utile, tu es là. Bye
0
layte1994 Messages postés 63 Statut Membre 10

cc
merci pr vous aidé
un autre prob
si je veu fére un dosier avec mot de pss
commet???
et mecri
0
Utilisateur anonyme

Oui leurovolteur, j'ai eu le même problème juste hier..>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6157597 adresse ip appartement

> Laite je connais: True Crypt et Sarkophage qui sont des logiciels qui te permettent de placer des mots de passe sur tes dossiers, fichiers...En les tapant sur Google, tu pourras facilement les télécharger. Il y a Hide folder....qui cache tes dossiers..C'est un processus différent mais utile.
Bye!
0

merci bcp
0
Utilisateur anonyme

Ça me fait plaisir. :DD
0

oussama_habibi@hotmail.com
0

est ce qu'il y a une autre moyen sans telecharger des logi
0
Utilisateur anonyme

Si tu les avais cachés en cochant "fichier caché" je suppose qu'ils sont cachés......:DD Non sans blague Laite, tu devrais utiliser un logiciel spécifique pour le faire. Ceci si tu veux vraiment protéger tes dossiers.
0
Profil bloqué

Dsl, de t'avoir vexée marie-joe... ce n'était pas du tout mon intention... Pour protéger par mot de passe, dsl j'en sais rien (ben quoi ^^' je peut toujours essayer de mettre en valeur mon message ^^)
0
Utilisateur anonyme

Non pas de problème moi je suis juste là pour dire ce que je sais......si je sais pas...Désolée moi aussi! :DD
0

merci
vous conné une mayen pr fére accéléré la vitésse de la connéction
sans logi
et merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
Tu fais Démarrer puis Exécuter et tu tapes: MsConfig
Dans la fenêtre qui arrive, tu cliques sur l'onglet Démarrage. Tu vas décocher le maximum de cases devant les applications, logiciels que tu utilies peu ou pas et qui ne sont pas utiles d'être lancés à chaque démarrage de ton ordinateur.
Tu fais Appliquer, puis Ok. Ensuite tu redémarres ton PC pour que les changements que tu as fait soient pris en compte. La connection sera déjà plus rapide.
0