A voir également:
- Les dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
16 réponses
tu va ou il y a le dossier a la base clik droit propriété, tu coche caché, appliquer, tu décoche caché et appliquer et c bn logikmen
Slt, tu vas dans poste de travail > outils > option des dossiers > affichage et là tu devrais trouver ce que tu cherches
Oui! J'ai eu le même problème. Tu fais le clic droit et tu décoches: fichier caché et puis Appliquer et Fermer.
As-tu installer un logiciel pour crypter tes données?.... Tu dois alors aller dans celui-ci et autoriser l'apparition de tes fichiers..avec mot de passe je crois.
As-tu installer un logiciel pour crypter tes données?.... Tu dois alors aller dans celui-ci et autoriser l'apparition de tes fichiers..avec mot de passe je crois.
Le "même problème" n'est pas le mot approprié, simplement une recherche....^^ Si tu as trouvé, suis ma consigne, c'est la meilleure façon... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui leurovolteur, j'ai eu le même problème juste hier..>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6157597 adresse ip appartement
> Laite je connais: True Crypt et Sarkophage qui sont des logiciels qui te permettent de placer des mots de passe sur tes dossiers, fichiers...En les tapant sur Google, tu pourras facilement les télécharger. Il y a Hide folder....qui cache tes dossiers..C'est un processus différent mais utile.
Bye!
> Laite je connais: True Crypt et Sarkophage qui sont des logiciels qui te permettent de placer des mots de passe sur tes dossiers, fichiers...En les tapant sur Google, tu pourras facilement les télécharger. Il y a Hide folder....qui cache tes dossiers..C'est un processus différent mais utile.
Bye!
Si tu les avais cachés en cochant "fichier caché" je suppose qu'ils sont cachés......:DD Non sans blague Laite, tu devrais utiliser un logiciel spécifique pour le faire. Ceci si tu veux vraiment protéger tes dossiers.
Dsl, de t'avoir vexée marie-joe... ce n'était pas du tout mon intention... Pour protéger par mot de passe, dsl j'en sais rien (ben quoi ^^' je peut toujours essayer de mettre en valeur mon message ^^)
Non pas de problème moi je suis juste là pour dire ce que je sais......si je sais pas...Désolée moi aussi! :DD
merci
vous conné une mayen pr fére accéléré la vitésse de la connéction
sans logi
et merciiiiiiiiiiiiiiiiii
vous conné une mayen pr fére accéléré la vitésse de la connéction
sans logi
et merciiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour,
Tu fais Démarrer puis Exécuter et tu tapes: MsConfig
Dans la fenêtre qui arrive, tu cliques sur l'onglet Démarrage. Tu vas décocher le maximum de cases devant les applications, logiciels que tu utilies peu ou pas et qui ne sont pas utiles d'être lancés à chaque démarrage de ton ordinateur.
Tu fais Appliquer, puis Ok. Ensuite tu redémarres ton PC pour que les changements que tu as fait soient pris en compte. La connection sera déjà plus rapide.
Tu fais Démarrer puis Exécuter et tu tapes: MsConfig
Dans la fenêtre qui arrive, tu cliques sur l'onglet Démarrage. Tu vas décocher le maximum de cases devant les applications, logiciels que tu utilies peu ou pas et qui ne sont pas utiles d'être lancés à chaque démarrage de ton ordinateur.
Tu fais Appliquer, puis Ok. Ensuite tu redémarres ton PC pour que les changements que tu as fait soient pris en compte. La connection sera déjà plus rapide.