Suppression groupe de travail sur résesu xp
Résolu
zuberdiver
-
casper -
casper -
Bonjour,
j'ai un ordinateur sur lequel 2 groupe de travail "mshome" et "workgroup" (je les ai appelé comme ça ) sont enregistrés.
j'aimerai supprimé "mshome".
La commande "suppress" dans l'explorateur de fichier ne fonctionne pas pour suprimer le groupe de travail.
ma question est simple :
Quelle est la procédure pour supprimer un groupe de travail dans l'arborescence : "favoris réseau/tout le réseau / réseau microsoft windows" ?
merci de votre aide
j'ai un ordinateur sur lequel 2 groupe de travail "mshome" et "workgroup" (je les ai appelé comme ça ) sont enregistrés.
j'aimerai supprimé "mshome".
La commande "suppress" dans l'explorateur de fichier ne fonctionne pas pour suprimer le groupe de travail.
ma question est simple :
Quelle est la procédure pour supprimer un groupe de travail dans l'arborescence : "favoris réseau/tout le réseau / réseau microsoft windows" ?
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Fichier excel groupe de travail enlever
- Fichier epub - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonsoir,
L'une des machines de ton réseau fait partie du "mauvais" groupe de travail. Pour remédier au problème, il faut modifier sa configuration réseau pour la placer dans le groupe de travail que tu souhaites. Tu ne peux pas supprimer un groupe comme cela.
L'une des machines de ton réseau fait partie du "mauvais" groupe de travail. Pour remédier au problème, il faut modifier sa configuration réseau pour la placer dans le groupe de travail que tu souhaites. Tu ne peux pas supprimer un groupe comme cela.
bonjour,
en fait j'ai 4 machines : a; b; c; d et je veux que d soit sur le meme groupe de travail que c tandis que a; b; et c sont ensemble sur un autre groupe de travail.
quand je clique sur afficher les ordinateurs du groupe de travail à partir de "d" j'ai les 2 groupes de travail qui s'affichent et je ne sais pas comment oter l'ordinateur de l'un de ses deux groupes de travail.
merci de votre....euh patience, aide, pédagogie,
merci
en fait j'ai 4 machines : a; b; c; d et je veux que d soit sur le meme groupe de travail que c tandis que a; b; et c sont ensemble sur un autre groupe de travail.
quand je clique sur afficher les ordinateurs du groupe de travail à partir de "d" j'ai les 2 groupes de travail qui s'affichent et je ne sais pas comment oter l'ordinateur de l'un de ses deux groupes de travail.
merci de votre....euh patience, aide, pédagogie,
merci
Bonjour,
La configuration du groupe de travail se fait dans les options réseau, paramètres TCP/IP. Tu entres le nom du groupe de travail auquel D doit appartenir, tu valides et tu redémarres le PC. Toutefois, puisque tu as deux groupes de travail, si tu vas dans les connexions réseaux il t'affichera les deux mais cela ne veut pas dire que D fait partie des deux groupes.
En espérant être suffisamment claire...
La configuration du groupe de travail se fait dans les options réseau, paramètres TCP/IP. Tu entres le nom du groupe de travail auquel D doit appartenir, tu valides et tu redémarres le PC. Toutefois, puisque tu as deux groupes de travail, si tu vas dans les connexions réseaux il t'affichera les deux mais cela ne veut pas dire que D fait partie des deux groupes.
En espérant être suffisamment claire...