Pb envoi de mail

schneider -  
 kripo -
Bonjour,
Un ami abonné à noos m'envoie des mails, mais je ne les reçois pas. Chez lui, le mail est posté mais il ne reçoit pas non plus de message indiquant que son mail n'a pas été distribué.
Or quand il m'envoie un mail à une autre adresse que wanandoo je le reçois.
Ce problème est-il lié à mon fournisseur d'accès wanadoo ?
Merci d'avance
Luc
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

est ce seulement sous outlook express, ou quand tu vas voir le webmail de wanadoo c'est pareil ? tu arrives a recevoir d'autres mails sur cette adresse ?

si oui, es tu sur de l'adresse qu'il entre car si la boite existe chez quelqu'un d'autre c'est normal qu'il n'ais pas de retour négatif mais toi tu ne l'auras jamais, avez vous bien vérifié l'adresse qu'il entre ?

Gals - Nibelungen
0
schneider

Merci de la réponse,
l'adresse est vérifiée. Ce pb arrive systématiquement avec outlook et les paramètres classiques (pop et smtp) sont vérifiés.
Ce pb n'existait pas avant le 27/02/04 dernier envoi arrivé.
Par contre il arrive à envoyer des mails à d'autres destinataires.
Ce pb n'est général, à priori, il n'y aurait que certains courriers qui n'arrivent pas.
Logiquement je devrais avoir une adresse unique chez wanadoo. Non ?
merci
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422 > schneider

oiui tu as une adresse chez wanadoo rien que pour toi, par exemple prenom.nom... mais si quelqu'un a l'adresse prenom.non... et bien une petite erreur de rien du tout peut perdre le mail, pour cela que je posais la question.

pouir le reste la je ne vois pas, c'est bizarre, il ne t'aurais pas par le plus grand des hasard passé par mégarde (ou toi) dans la liste des indésirable sur outlook express ou msn ?

Gals - Nibelungen
0
kripo

Bjr-Une suggestion toute bête: modifie la taille de tes textes humhum ! je dis cela parce que c ce qui m'ai arrivé pas tout à fait les mm circonstances mais a deux choses près oui c'était le cas je n'arrivais pas à envoyer ni recevoir parce que la taille de l'écriture mm affiché était trop grande faut prendre la taille moyenne ! Autant pour moi si je n'ai pu t'aider tchao
0
schneider

Merci,
Je vais lui de mander de vérifier la liste des indésirables
Merci encore
Luc
0