Pb envoi de mail
schneider
-
kripo -
kripo -
Bonjour,
Un ami abonné à noos m'envoie des mails, mais je ne les reçois pas. Chez lui, le mail est posté mais il ne reçoit pas non plus de message indiquant que son mail n'a pas été distribué.
Or quand il m'envoie un mail à une autre adresse que wanandoo je le reçois.
Ce problème est-il lié à mon fournisseur d'accès wanadoo ?
Merci d'avance
Luc
Un ami abonné à noos m'envoie des mails, mais je ne les reçois pas. Chez lui, le mail est posté mais il ne reçoit pas non plus de message indiquant que son mail n'a pas été distribué.
Or quand il m'envoie un mail à une autre adresse que wanandoo je le reçois.
Ce problème est-il lié à mon fournisseur d'accès wanadoo ?
Merci d'avance
Luc
A voir également:
- Pb envoi de mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
2 réponses
est ce seulement sous outlook express, ou quand tu vas voir le webmail de wanadoo c'est pareil ? tu arrives a recevoir d'autres mails sur cette adresse ?
si oui, es tu sur de l'adresse qu'il entre car si la boite existe chez quelqu'un d'autre c'est normal qu'il n'ais pas de retour négatif mais toi tu ne l'auras jamais, avez vous bien vérifié l'adresse qu'il entre ?
Gals - Nibelungen
si oui, es tu sur de l'adresse qu'il entre car si la boite existe chez quelqu'un d'autre c'est normal qu'il n'ais pas de retour négatif mais toi tu ne l'auras jamais, avez vous bien vérifié l'adresse qu'il entre ?
Gals - Nibelungen
l'adresse est vérifiée. Ce pb arrive systématiquement avec outlook et les paramètres classiques (pop et smtp) sont vérifiés.
Ce pb n'existait pas avant le 27/02/04 dernier envoi arrivé.
Par contre il arrive à envoyer des mails à d'autres destinataires.
Ce pb n'est général, à priori, il n'y aurait que certains courriers qui n'arrivent pas.
Logiquement je devrais avoir une adresse unique chez wanadoo. Non ?
merci
pouir le reste la je ne vois pas, c'est bizarre, il ne t'aurais pas par le plus grand des hasard passé par mégarde (ou toi) dans la liste des indésirable sur outlook express ou msn ?
Gals - Nibelungen