Recherche titre de chansons
Baby-Girl
-
De passage -
De passage -
Bonjour, je recherche le titre de plusieurs chansons alors que je n'aie que des paroles
Pourriez-vous m'aider s'ils vous plaît j'aime c'est chansons mais j'ai beaucoup de mal à en trouver le titre
c'est pour cela que vous serais surement du moins je l'espére m'aider
Merci. d'avance
Ps : si je peux vous aider en retour n'hésiter pas !!
1er chanson : "De tout là haut je t'ecrit possé sur un nuage, je me rapel de: nos vies, ton sourire et ton visage. Notre bonheur detruit par l'alcool et ses virages je voudrait revenir en arriere: effasser mes erreurs. Je me rapel de: ton rire, tes folies, tes cries de joies. Desolé de pas t'offrir la suite de notre histoire. J'aurai voulu la réecrire, desormais c'est trop tard je la signe un ange passe. Un ange passe et tape a ta porte, un ange passe va voir ce qu'il tapporte. Un ange passe fait passer mon message, un ange passe te fait tourné la page..."
2éme chanson :
"J'ai fait preuve de faiblesse et depuis je n'éprouve que de la tristesse.
Mais je t'envoie se S.O.S parsque mon coeur: je pleur sans cesse d'avoir perdu ma seule princesse... Mes larmes coulent parsque sans toi ma vie est un drame.
Je suis comme une voiture en larme, comme un drogué sans cam,
comme une fleur qui fanne, tout simplement comme un homme qui a perdu sa femme..
Sans toi pres de moi je me sens si seul, la solitude est devenu une habitude..."
3eme chanson : "Comme on dit loin des yeux pres du coeur, mais comment faire si c'est tes yeux qui fond battre mon coeur? Comme on dit c'est lorsque l'on perd une personne qu'on se rend compte a qeul point elle est chère, mais sache que j'ai pa besoin de te perdre pour comprendre que je tiens a toi plus qu'a la prunelle de mes yeux. Moi sans toi s'est une rose sans pétale, mais que serait un monde sans belle fleur pour l'embellir. Sans toi je ne suis plus rien mon coeur ne vie que par le tien. On s'est rencontrer.. Deja quelques années de sa."
4éme chanson : "Pardonne moi de t'aimer je t'aime a tan saouler... Je marche sans savoir où je vais, je marche en espérant te retrouver... Seule dans la nuit j'avance sans lui, sans ses pas, Je n'y croit pas... Je te regarde t'éloigner de moi et je m'égard seule sans toi..."
Merciii !!
Pourriez-vous m'aider s'ils vous plaît j'aime c'est chansons mais j'ai beaucoup de mal à en trouver le titre
c'est pour cela que vous serais surement du moins je l'espére m'aider
Merci. d'avance
Ps : si je peux vous aider en retour n'hésiter pas !!
1er chanson : "De tout là haut je t'ecrit possé sur un nuage, je me rapel de: nos vies, ton sourire et ton visage. Notre bonheur detruit par l'alcool et ses virages je voudrait revenir en arriere: effasser mes erreurs. Je me rapel de: ton rire, tes folies, tes cries de joies. Desolé de pas t'offrir la suite de notre histoire. J'aurai voulu la réecrire, desormais c'est trop tard je la signe un ange passe. Un ange passe et tape a ta porte, un ange passe va voir ce qu'il tapporte. Un ange passe fait passer mon message, un ange passe te fait tourné la page..."
2éme chanson :
Mais je t'envoie se S.O.S parsque mon coeur: je pleur sans cesse d'avoir perdu ma seule princesse... Mes larmes coulent parsque sans toi ma vie est un drame.
Je suis comme une voiture en larme, comme un drogué sans cam,
comme une fleur qui fanne, tout simplement comme un homme qui a perdu sa femme..
Sans toi pres de moi je me sens si seul, la solitude est devenu une habitude..."
3eme chanson : "Comme on dit loin des yeux pres du coeur, mais comment faire si c'est tes yeux qui fond battre mon coeur? Comme on dit c'est lorsque l'on perd une personne qu'on se rend compte a qeul point elle est chère, mais sache que j'ai pa besoin de te perdre pour comprendre que je tiens a toi plus qu'a la prunelle de mes yeux. Moi sans toi s'est une rose sans pétale, mais que serait un monde sans belle fleur pour l'embellir. Sans toi je ne suis plus rien mon coeur ne vie que par le tien. On s'est rencontrer.. Deja quelques années de sa."
4éme chanson : "Pardonne moi de t'aimer je t'aime a tan saouler... Je marche sans savoir où je vais, je marche en espérant te retrouver... Seule dans la nuit j'avance sans lui, sans ses pas, Je n'y croit pas... Je te regarde t'éloigner de moi et je m'égard seule sans toi..."
Merciii !!
A voir également:
- Recherche titre de chansons
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
8 réponses
soir
pour la premiere chanson peut etre
Un ange passe
je connais pas l interprete
https://b-o-u-m-b-o-u-m.skyrock.com/#play
lbm
pour la premiere chanson peut etre
Un ange passe
je connais pas l interprete
https://b-o-u-m-b-o-u-m.skyrock.com/#play
lbm
re soir
titre 2 missing you
titre 3 tes yeux font battre mon coeur
titre4 si seule sans toi
meme lien
bonne soirée
lbm
titre 2 missing you
titre 3 tes yeux font battre mon coeur
titre4 si seule sans toi
meme lien
bonne soirée
lbm
Je suis comme une voiture en larme, comme un drogué sans cam..." Jrecherche L'auteur et l'interprète de cette chanson vu ktu conaiisé le titre jespère ke tu poura m'aidé merci bizz
Je suis comme une voiture en larme, comme un drogué sans cam..." Jrecherche L'auteur et l'interprète de cette chanson vu ktu conaiisé le titre jespère ke tu poura m'aidé merci bizz
Helloo =)
Alors vous l'avez trouver cette chanson : un ange passe ? Parce que je galère aussi =s
Bises
Alors vous l'avez trouver cette chanson : un ange passe ? Parce que je galère aussi =s
Bises
slt.. pour repondre a ta 1er musique jai un pote de taff qui chante cet musique, je sai pas ou tu la entendu.. et je sai pas non plu si il la copier en tt ca il la chante tre bien, son blaz c Kamaz essaye de trouver qq chose sur un blog parce q jme souvien plu de son blog.. asta!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, c'est moi l'auteur de la premiere musique, j'voudrais savoir ou tu l'a entendu en fait, parc'qu'on l'a pas du tout fait tourné ( a part sur mon myspace et le blog de Mand'yy ), donc voila, si tu la veux toujours prend mon msn ( kamaz94@hotmail.fr )
a plus tard :)
a plus tard :)
Coucou Cété pour Savoir ki été L'enterprète de Missing you Je CHerche desespèrément la chanon ... Si Kelkun peu me l'envoyé ?? Merci