Activé l'ethernet de ma neuf box (Fast3302)
gatsu95
Messages postés
37
Statut
Membre
-
robster Messages postés 55 Statut Membre -
robster Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, Je posséde un moden routeur Fast3302 de chez le Neuf et quand je me connecte sur le site pour configurer mon routeur a distance dans l'onglet Tableau de bord il y a marqué sa :
Interface Active
Usb : non
Eth1 : Inactive
Eth2 : Inactive
Wifi : Active
Tout mes PC sont connecté a internet par Wifi, et j'aimerais connecté 1 PC par port ethernet, mais je ne trouve rien pour activé l'ethernet de ma neufbox sur le site de configuration de mon moden.
alors j'aimerais une petite aide pour pouvoir activé l'ethernet de mon moden fast 3302
Interface Active
Usb : non
Eth1 : Inactive
Eth2 : Inactive
Wifi : Active
Tout mes PC sont connecté a internet par Wifi, et j'aimerais connecté 1 PC par port ethernet, mais je ne trouve rien pour activé l'ethernet de ma neufbox sur le site de configuration de mon moden.
alors j'aimerais une petite aide pour pouvoir activé l'ethernet de mon moden fast 3302
A voir également:
- Activé l'ethernet de ma neuf box (Fast3302)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment activé - Guide
- Ip de ma box - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
5 réponses
Malheuresement, meme si le cable est branché entre le routeur et le PC rien ne se passe.
" un cable réseaux est debranché "
et sur le site de configuration routeur l'ethernet est toujour inactif, il faut que je trouve simplement un moyen de l'activé
" un cable réseaux est debranché "
et sur le site de configuration routeur l'ethernet est toujour inactif, il faut que je trouve simplement un moyen de l'activé
bonjour moi j'ai un probléme j'ai formater mon pc et j'ai installer windows xp vortex vista seconde generation 2008 en anglais et mon ethernet qui et sur mon pc j'en nes que 1 il et coller a la carte mére il et désactiver comment activer mon ethernet merci d'avance a toute les solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question