Mémoire pour Asus striker extreme
Skiv
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une asus striker extreme, il est indiqué que celle-ci supporte a DDR2 jusque 800 MHz tandis que le support de la SLI-Ready Memory (avec profils EPP) va jusque 1200 MHz. J'ai en ma possession 2x1 go de DDR2 OCZ Sli ready 1033 MHz donc PC 8500. Est ce qu'elles sont compatible sur cette carte. Je souhaiterais que la réponse soit sûre pour éviter tout soucis mémo technique :p
Merci d'avance à ceux qui me répondrons assez vites.
Nico
Je viens de m'acheter une asus striker extreme, il est indiqué que celle-ci supporte a DDR2 jusque 800 MHz tandis que le support de la SLI-Ready Memory (avec profils EPP) va jusque 1200 MHz. J'ai en ma possession 2x1 go de DDR2 OCZ Sli ready 1033 MHz donc PC 8500. Est ce qu'elles sont compatible sur cette carte. Je souhaiterais que la réponse soit sûre pour éviter tout soucis mémo technique :p
Merci d'avance à ceux qui me répondrons assez vites.
Nico
A voir également:
- Mémoire pour Asus striker extreme
- Mémoire vive - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
Je l'ai couplé avec
une 8800 GT 512 édition zalman de chez MSI, un proc E6850 3GHZ, un sata 2 250 giga maxtor, et mes mémoire ce osnt des OCZ sli ready 2x1 giga puis une alim thermaltake ki envoi de 700 watt
Merci davance
Pour mon adresse mail, tu comprendras que je ne peux pas me le permettre. Par contre, si tu t'inscris à CCM, tu auras ta boîte mail privée, et on pourra échanger de façon autant privée qu'une boîte normale. De plus, tu n'auras plus de Spams, et je ne vois aucun problème à ce que tu me solicites personnellement en cas de problème, si tu ne te sens pas trop d'adreser tes péripéties informatiques à toute la communauté...
Il te suffit de cliquer sur mon nom, et dans mon profil, "écrire un message perso".
Bonne soirée.