Problème d instalation alexxxexi - Dernière réponse le 30 avr. 2008 2 réponses Bonjour, installe le windows xp a un ordinateur et l ordnateur ne reconnait pas le disqueConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme disque défectueux...mal gravé ou endommagé alexxxexi Auteur je crois c est sa mon pote Réponse 2 / 2 tazieff ton disque est a sans doute endommagé mais essai le ailleurs et donne moi la suite alexxxexi Auteur j ai un problème de disque Discussions similaires Instalation Facebook yasmina instalation apps sur carte SD galaxy ace Camouille80 instalation play store sur mon pc zohri# Telecharger google play store Alaeddine probléme d'instalation salva02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme disque défectueux...mal gravé ou endommagé alexxxexi Auteur je crois c est sa mon pote
Réponse 2 / 2 tazieff ton disque est a sans doute endommagé mais essai le ailleurs et donne moi la suite alexxxexi Auteur j ai un problème de disque