Nom de la chanteuse ou du groupe.

minus -  
 fil -
Bonjour,voila je recherche le nom de la chanteuse ou du groupe.tout ce que je sais c'est que la fille porte une robe verte pas tres belle style des annes 70,qu'elle doit etre americaine,qu'elle a les cheveux long long avec une frange des annees 70 aussi qu'elle chante toute seule et que le clip fait vieux et qu'il n'y que elle et un autre mec.je vous remercie.

5 réponses

Hewitt Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

De Rien !
1
krys

Je crois que c'est Micky Green : son album s'appelle "White t-shirt.
0
minus

je te remercie krys mais ce n'est pas elle je viens d'ecouter les extraits de son album et ce ne sont pas celles la.encore merci.
0
Hewitt Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Euh... The Do ?!?
0
minus

hewitt t'es un chef merci enormement.
0
crazy

159753
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fil

je voudrais savoir comment on ecrit le nom du groupe( shouga beps)
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

salut fil ça s'ecrit tout simplement sugar babes et puis tiens un p'tit cadeau dans le lien lol
https://www.youtube.com/watch?v=bqZT1SkcIug&gl=FR
0
fil > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je te remercie beaucoup de m'avoir répondu :)
A bientôt......fil
0
fil > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je te remercie beaucoup de m'avoir répondu :)
A bientôt.....FIL
0