Problemes avec mon clavier

toofurious31 -  
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J'ai un gros souci avec mon clavier AZERTY,dès que je verrouille le clavier numérique,le clavier AZERTY m'inscrit des chiffres à la place des lettres...??? Si quelqu'un connait la solution,qu'il n'hésite pas ... Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Jef2007 Messages postés 49 Statut Membre 22

Bonsoir,
tu pourrais donner le lien entre touche et valeur stp ?
" m=5, ......."

Jef
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

ou plutôt i=5 ?
0

c'est ca ?
j=1
k=2
l=3
u=4
i=5
o=6

C'est un fixe ou un portable ton pc ?

Jef
0
toofurious31

C'est un portable HP et apparemment tu connais mon problème c'est bien ces touches qui fonctionnent mal.
0

Alors, sur les portables qui n'ont "pas" de pavé numérique, c'est a dire qui n'ont pas une partie du clavier qui lui est consacré, associent à certaines touche tu clavier azerty les valeur du pavé numérique lorsque qu'il est verrouillé. Et c'est selon moi ce qui t'arrive. Si ton clavier à un pavé numérique "à part", il n'est pas reconnu comme tel par le système.

Jef
0
toofurious31

Mon portable a un clavier numérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peux pas te dire d'ou vient le probleme, mais ce que je constate, c'est qu'il n'est pas reconnu comme tel.
Il est neuf ?

Jef
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

Si i=5 c'est simplement une touche "num lock" en couleur en haut a droite du clavier sur laquelle il faut cliquer en meme temps que la touche (souvent en bas a gauche et qui s'appelle"Fn" en couleur) qui te permet d'actionner les touches en couleur sur le clavier. C'est tout
0