Capacité de stockage fausse sur DDE neuf
Couffle007
-
finn84 -
finn84 -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe Lacie d'une capacité de 320Go, quand je l'ai installé sur l'ordinateur et voulu vérifier le formatage il m'a affiché 9,99Mo de capacité de volume. J'ai essayé de le reformater mais la même capacité de stockage reste affichée, je l'ai aussi éteint et rallumé. Je suis sous windows XP et voudrait le laisser en NTFS, que dois-je faire pour récupére la bonne capacité de stockage (un peu moins de 320Go) ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
je viens d'acheter un disque dur externe Lacie d'une capacité de 320Go, quand je l'ai installé sur l'ordinateur et voulu vérifier le formatage il m'a affiché 9,99Mo de capacité de volume. J'ai essayé de le reformater mais la même capacité de stockage reste affichée, je l'ai aussi éteint et rallumé. Je suis sous windows XP et voudrait le laisser en NTFS, que dois-je faire pour récupére la bonne capacité de stockage (un peu moins de 320Go) ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Capacité de stockage fausse sur DDE neuf
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
7 réponses
Démarrer -> Exécuter -> tapez compmgmt.msc -> Stockage -> Gestion des disques
regardez s'il n'y a pas d'espace non alloué sur votre DD externe.
regardez s'il n'y a pas d'espace non alloué sur votre DD externe.
tu es sur que tu te trompes pas quand tu essaies de lire la capacité de ton disque dur?
tu te trompes pas de DD ?
tu te trompes pas de DD ?
Oui c'est le bon DD qui est concerné et qui me donne 9,99Mo de capacité au lieu d'un peu moins de 320Go
Salut,
sur google tu pourras contacter la co LaCie,et tu entres le # de série de ton disque et suis les instructiont.
a+
sur google tu pourras contacter la co LaCie,et tu entres le # de série de ton disque et suis les instructiont.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt couffle 007 as tu trouver une reponse a ton probleme .si tu peux m'eclairer g le meme soucis!!!
merci
merci
encore merci
clique droit sur l'espace non alloué
créer nouveau volume simple ( formater, rapide , NTFS )
on es où là ?
CCM Powaaaa :)