Perdu case devant pistes à extraire WMP11
fantasia
-
fantasia -
fantasia -
Bonjour,
je suis sous XP et je travaille avec Windows media player 11 pour extraire quelques pistes de CD audio pour ajouter de la musique à mes diaporama , or depuis quelques jours les cases à cocher devant les pistes n'apparaissent plus , j'ai cherché sur ce forum et ailleurs et je n'ai pas trouvé de réponse
la seule solution pour moi actuellement et d'extraire toutes les pistes et d'aller ensuite dans mon dossier ma musique supprimer celles qui ne me conviennent pas c'est un peu long et ennervant
merci pour votre aide
je suis sous XP et je travaille avec Windows media player 11 pour extraire quelques pistes de CD audio pour ajouter de la musique à mes diaporama , or depuis quelques jours les cases à cocher devant les pistes n'apparaissent plus , j'ai cherché sur ce forum et ailleurs et je n'ai pas trouvé de réponse
la seule solution pour moi actuellement et d'extraire toutes les pistes et d'aller ensuite dans mon dossier ma musique supprimer celles qui ne me conviennent pas c'est un peu long et ennervant
merci pour votre aide
A voir également:
- Perdu case devant pistes à extraire WMP11
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
voici la réponse qui peut rendre service à d'autres
vous incérez un CD audio et vous ouvrez Windows Media Player 11
votre nouveau CD est reconnu et les pistes sont affichéees pour être lues
pour extraire au choix une ou plusieurs pistes
les cases apparaissent à condition de cliquer sur Extraire et non passer par cette petite flèche sous le nom extraire
finalement c'était assez simple encore fallait -il le savoir
voici la réponse qui peut rendre service à d'autres
vous incérez un CD audio et vous ouvrez Windows Media Player 11
votre nouveau CD est reconnu et les pistes sont affichéees pour être lues
pour extraire au choix une ou plusieurs pistes
les cases apparaissent à condition de cliquer sur Extraire et non passer par cette petite flèche sous le nom extraire
finalement c'était assez simple encore fallait -il le savoir