Comment effacer mes traces sur internet explo

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 16:06
Dragonie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 10:27
Bonjour,
je voudrai effacer mes trace sur internet explorer mais je sais pas comment faire d avance merci

6 réponses

Pour interdire l´ajout automatique de données dans l´historique d´Internet Explorer pendant que vous surfez, déroulez le menu Outils, Options, onglet Avancées.
Dans la zone Paramètres, cochez la case Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé. (Sous rubrique Sécurité).
Les fichiers créés par votre navigation seront alors détruits après chaque utilisation du navigateur.
4
deja:

outil/supprimer l'historique de navigation et tu supprimes tout ce que tu vois =)

mais bon ca, ca marche juste pour auter des choses malsaine des yeux de sa maman,
personne n'est anonyme sur internet, ne compte pas sur ca pour commetre des méféts ;)
1
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
30 avril 2008 à 16:08
Bonjour,
sur internet explorer, tu clique sur outils ->options internet et tu clique supprimer et tout supprimer
0
j'en sais rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un coup à te faire avoir et perdre des fichiers, il faut simplement ne pas aller sur des sites dont tu ne veux pas laisser la trace
-1
Dragonie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 09:39
Bonjour,

Au pire, si tu ne veux vraiment pas que des personnes voient sur quels sites tu vas sur internet, tu peux faire une "navigation in privet" (entre-autre une navigation en privée) pour que ta navigation sur internet reste privée.

Sinon, tu peux télécharger ça :

http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/index.cgi?c_software=ultrasurf&i_campaign=63943&gclid=CLXim6ez9aUCFcYQfAodtkbAaw

C'est un logiciel gratuit qui te permet de masquer ton adresse ip (si tu es un adepte des téléchargements, tu peux ainsi te balader sur la toile sans te faire choper.)

Cordialement.
-1
se méfier de tout se qui comporte Eorezo , énormément de virus ou trojans ou autres !!! il vous faut un bon antivirus et une bonne protection si vous voulez être tranquille.
0
Dragonie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 09:46
Oui, un bon Avast ou Norton sera requis ;)
0
je déconseille Norton , inutile et gourmand en ressources
0
18 déc. 2010 à 10:27
+1
Moi je connais que Avast qui est vraiment efficace.
0