Comment effacer mes traces sur internet explo
Fermé
Utilisateur anonyme
-
30 avril 2008 à 16:06
Dragonie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 10:27
Dragonie Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 10:27
A voir également:
- Comment effacer mes traces sur internet explo
- Que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment effacer les cookies - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
6 réponses
Pour interdire l´ajout automatique de données dans l´historique d´Internet Explorer pendant que vous surfez, déroulez le menu Outils, Options, onglet Avancées.
Dans la zone Paramètres, cochez la case Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé. (Sous rubrique Sécurité).
Les fichiers créés par votre navigation seront alors détruits après chaque utilisation du navigateur.
Dans la zone Paramètres, cochez la case Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé. (Sous rubrique Sécurité).
Les fichiers créés par votre navigation seront alors détruits après chaque utilisation du navigateur.
deja:
outil/supprimer l'historique de navigation et tu supprimes tout ce que tu vois =)
mais bon ca, ca marche juste pour auter des choses malsaine des yeux de sa maman,
personne n'est anonyme sur internet, ne compte pas sur ca pour commetre des méféts ;)
outil/supprimer l'historique de navigation et tu supprimes tout ce que tu vois =)
mais bon ca, ca marche juste pour auter des choses malsaine des yeux de sa maman,
personne n'est anonyme sur internet, ne compte pas sur ca pour commetre des méféts ;)
dudu134
Messages postés
2868
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
608
30 avril 2008 à 16:08
30 avril 2008 à 16:08
Bonjour,
sur internet explorer, tu clique sur outils ->options internet et tu clique supprimer et tout supprimer
sur internet explorer, tu clique sur outils ->options internet et tu clique supprimer et tout supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un coup à te faire avoir et perdre des fichiers, il faut simplement ne pas aller sur des sites dont tu ne veux pas laisser la trace
Dragonie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 09:39
18 déc. 2010 à 09:39
Bonjour,
Au pire, si tu ne veux vraiment pas que des personnes voient sur quels sites tu vas sur internet, tu peux faire une "navigation in privet" (entre-autre une navigation en privée) pour que ta navigation sur internet reste privée.
Sinon, tu peux télécharger ça :
http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/index.cgi?c_software=ultrasurf&i_campaign=63943&gclid=CLXim6ez9aUCFcYQfAodtkbAaw
C'est un logiciel gratuit qui te permet de masquer ton adresse ip (si tu es un adepte des téléchargements, tu peux ainsi te balader sur la toile sans te faire choper.)
Cordialement.
Au pire, si tu ne veux vraiment pas que des personnes voient sur quels sites tu vas sur internet, tu peux faire une "navigation in privet" (entre-autre une navigation en privée) pour que ta navigation sur internet reste privée.
Sinon, tu peux télécharger ça :
http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/index.cgi?c_software=ultrasurf&i_campaign=63943&gclid=CLXim6ez9aUCFcYQfAodtkbAaw
C'est un logiciel gratuit qui te permet de masquer ton adresse ip (si tu es un adepte des téléchargements, tu peux ainsi te balader sur la toile sans te faire choper.)
Cordialement.
Dragonie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 09:46
18 déc. 2010 à 09:46
Oui, un bon Avast ou Norton sera requis ;)
Dragonie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 10:27
18 déc. 2010 à 10:27
+1
Moi je connais que Avast qui est vraiment efficace.
Moi je connais que Avast qui est vraiment efficace.