Piratage ?

Fermé
Rock x3 - 30 avril 2008 à 15:18
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 30 avril 2008 à 15:29
Bonjour,
j'étais connecter sur mon adresse msn quand soudain j ai été déconecter me disant que j étais conecter a un autre ordinateur !!
j ai voulu me reconecter mais je ny arrivais pas car je me fesait immédiatement déconecter.
Alors si quelqun pourais m aider . Merci
A voir également:

1 réponse

manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
30 avril 2008 à 15:20
télécharge spybot

spybot c'est quoi?
SpyBot - Search & Destroy recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il détecte sur votre ordinateur. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciels indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers, ces logiciels qui contrôlent et enregistrent ce qui est tapé avec le clavier. Vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner les espions à supprimer. En cas de manipulations incertaines, il sera possible de restaurer les clés précédemment supprimées, une à une. Deux modes d'utilisation sont proposés. Le premier, simple, est destiné aux utilisateurs débutants. Le second, avancé, conviendra aux utilisateurs confirmés souhaitant effectuer des tâches plus spécifiques. Outre la désinfection, SpyBot permet également de prévenir les spywares que vous seriez susceptible de télécharger avec Internet Explorer.

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele26157.html
0
merciii
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41 > Rock x3
30 avril 2008 à 15:29
de rien ;)
0