Win xp jeu crash
regnarga01
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Tomcat -
Tomcat -
Salut à tous ! problème de jeu avec xp il plante régulièrement avec des jeux comme medal of honnor et pas capable de jouer avec hitman. J'ai essayer avec assitant compatibilité des programmes.
Rien à faire ??? Win xp edition familiale, atlon 2.4 G, 510 Mo pc 3200 ddr sdram
SVP aider moi j'ai d'autre jeux que je n'ose pas essayer pour ne pas être fustré !!!
merci à l'avance
Rien à faire ??? Win xp edition familiale, atlon 2.4 G, 510 Mo pc 3200 ddr sdram
SVP aider moi j'ai d'autre jeux que je n'ose pas essayer pour ne pas être fustré !!!
merci à l'avance
A voir également:
- Win xp jeu crash
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
cher renarddu wed il s'agit de directx 9.0 et carte video nvidia gforce 4 mx440. Que veux-tu comme configuration?
regnarga01
regnarga01
c ptétre con mais g le meme problème ke toi:
G une Nvidia Geforce 4 MX 440 avec direct X 9 et kan je lance un jeu l'image est correcte pendant 5 min et puis elle est hachurée de plein de petites lignes verte !!! Du coup je sasi plus jouer a aucun jeu !
Aidez moi svp si vous avez trouvez la solution !!!!!!!!! g tt essayer
Tomcat
G une Nvidia Geforce 4 MX 440 avec direct X 9 et kan je lance un jeu l'image est correcte pendant 5 min et puis elle est hachurée de plein de petites lignes verte !!! Du coup je sasi plus jouer a aucun jeu !
Aidez moi svp si vous avez trouvez la solution !!!!!!!!! g tt essayer
Tomcat