Hacking sous linux ? Sa existe

Résolu/Fermé
sylvain-a - 30 avril 2008 à 14:13
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 1 août 2009 à 18:23
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de hacker sous linux ...
A voir également:

45 réponses

je passer par la et il mettait impossible de ne pas répondre .
un hacker n'est pas une personne qui pirate les ordinateur, un hacker est un ingénieur qui travail pour une entreprise. cette ingénieur ( l'hacker de l'entreprise ) à pour mission de déjouer la sécurity de son entreprise ( de pirater son entreprise ) pour voir la ou y'a des failles et l'entreprise peut ainsi amélioré sa sécurité.

ce qui s'amuse à pirater un peux n'importe ou ne sont pas des hacker ( sa a un autre nom mais je m'en souvient plus ).


PS : pour ceux qui veulent devenir hacker y'a des école d'ingénieur d'hacker, je sais pas si en france sa existe mais au japon par exemple sa existe .



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'informatique est aussi simple quela boite qui la contient.
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
11 juin 2009 à 02:20
" Salut, Openworld.
Je suis très heureux de constater que quelqu'un à compris la véritable signification du mot Hacker, qui est à ne pas confondre avec lammer, downloader, uploader, cracker, black hat ...
Amitiés ;-) "

La y'a un marrant.... "black hat"... depuis quand un black hat ne peut pas êtes un hacker? pauvre naze, va voir la définition au lieu de regarder TF1.... Parle quand tu sera infiltrer le pc d'un mec, sans utiliser 1 seul tools.... Voilà.


Encore un dernier truc, petit noob :D (je me permet, vue que c'est vrai) certain hacker peuvent parfois avoir besoin d'un cracker... Bien oui... un hacker sa connait pas tout, vous c'est ce que vous croyez enfaite..... Un hacker sa connait beaucoup de chose, et surtout beaucoup de technique (c'est bien de savoir faire, mes sans technique tu tombe... donc faut arrêter de dire que "le plus grand pirate c'est fait arrêter" sa n'existe pas sa... on veut juste vous faire croire que tout les pirate se font arrêter, d'ou le titre "le meilleur pirate.....")

Tout comme un hacker peut avoir besoin d'un autre hacker....

Mes oui les downloader et les uploader ne sont pas des hacker, les lammers eux sont des débutant en hacking, qui dit avoir beaucoup de compétence alors qu'il n'en à pas....

Et contrairement à ce que beaucoup croit (98% des gens je suis sur tien...) un hacker sa ouvre sa geule..... si sa veut dire à sa victime "j'vais te ....." il le dit et puis voilà. Vous croyez quoi vous? qu'un hacker c'est pirater un site, mes ne sais pas comment être anonyme? bande de naze, de nos jour (2009), il existe plein de moyen de se connecter anonymement sur internet, a 100% oui. Voila... (mes non je parle pas de proxy....)

Pour ce qui pense au wi-fi, oui exact (pas que le wifi seul :D), mes il n'y à pas que sa, meme avec un pc de bureau et votre box vous pouvez être 100% anonyme si vous vous demerder bien. Grace à linux.
Mes bon... si tes pas un hacker et que tu utilise cette technique... sa sert complétement à rien. (enfin si... quand tu telecharge ou autre, pour pas ce faire choper par exemple...).


Bref, si tu veut repondre, repond, mes si c'est contre ce que je dit, bien ne repond pas..... Car... je dit vrai un point c'est tout. Et tu ne me connais pas, donc tu ne peut juger. Moi je te dit que tes un noob car j'ai raison.

Un black hat et un hacker, qui se sert de c'est compétence pour.... pratiquer l'illégale on va dire.

Mes bon, black hat, white hat, sa existe pas sa.... un hacker et un hacker. (sinon y'a grey's hat aussi, qui et gentil et mechant en meme temps... on va dire sa comme sa.) Donc voilà...


On peut dire qu'à l'origine un hacker c'est un fou de programmation... il passe sont temps dessus, il aime sa... et puis c'est tout. Et il dit pas d'truc qu'il à pas fait.

Bref....donc un mec qui hack un site, qui l'aura fait sans tools, juste avec du code... et qui en +, aura kiffer le de faire!!!! sa c'est un hacker, il kiff faire sont code, et en + le code fonctionne (meme si il fontionne pas, pas grave du moment que c'est pas tout c'est script).

Donc ne pas confondre: Hacker et BOSS de la terre qui à le controle de tout les gens.

Certe un hacker à beaucoup de pouvoir, beaucoup + que vous, + que sarkozy.... + que n'importe quel autre personne sur cette terre (non pas tous, les arme sa existe) Mes les gars.... juste pour vous dire comme sa, que si vous apprenez le hacking tout les jour, en 1ans vous êtes un bête, vous piratez la plupart des site-server sur le reseau.... Je dit bien la "plupart".... et pourtant vous connaiser même pas le quart de ce qu'il y'a à apprendre pour être un bon bon hacker et faire face à toute situation, ou presque. Et oui....

Mes bon forcément qu'à un moment sa va plus vite d'apprendre... Mes sachez que si vous restez sur l'html et le php, vous allez pas pirater grand chose... (enfin.... si, enormément, mes les merveille XD)

Haha... ByBy...


Pouvoir ouvrir sa grande geule plus forte que n'importe quel politicien... sa aussi c'est un kif.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:32
C'est clair qu'il ne faut pas confondre "hacker" et "pirate" par exemple.

Moi je tire mon chapeau aux hackers qui font des choses utiles. Ceux qui font rien que faire chier leur monde, ça ils ne méritent qu'un coup de pied aux fesses, rien d'autre... Hacker un site? Ca c'est embêter les gens. Ca ne sert à rien, c'est des défis personnels, et ils feraient mieux d'aller voir les filles pour se défouler. Là j'ai horreur de ce genre de personnes : créateurs de malwares, hackers de sites... C'est du vandalisme, rien d'autre, n'appelez pas ça de l'art ou des compétences. Si je veux, je te démolis un PC à distance mais il y a mieux à faire dans la vie.
0
Merci, je me suis bien marré, surtout avec toi Marvin !
Je vois que ce genre de discussions échauffe toujours autant les esprits de ceux... qui n'en ont pas...

Yakari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et rocky ce que tu dit ne pas aimé ne sont pas des hackers lit mon poste plus haut et tu comprend enfin ce qu'est un hacker. et un hacker qui se convertir du cöté opscure ne sera plus appler comme t'elle .

Faux arrété avec vos vision TF1 à psycoté pour tout est n'importe quoi et biensur que bousiller un pc à distance c'est de l'art parce que c'est pas un ga qui ne sait même pas ce qu'est un hacker qui à le savoir pour le faire .


et pour linux y'a une méthodetrés simple pour passer en mode root sans mot de passe et une fois en mode root tu pourras mêmechanger le mot de passe du root. mais c'est une operation qui ce fait directement sur la machine et elle marche 100%.
et y'a plien d'autre truc comme sa sous linux vraiment mal fait ce systéme.
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
12 juin 2009 à 15:14
à 100%? Non non non.. Sur une bonne Etch bien config, ça passe pas ;)
Je te rappelle que Linux, c'est qu'un noyau. Fait une LFS ultra light, et on verra si ça marche ;) (moins de 4Mo l'OS final)
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
17 juil. 2009 à 19:43
""""" un hacker n'est pas une personne qui pirate les ordinateur, un hacker est un ingénieur qui travail pour une entreprise. cette ingénieur ( l'hacker de l'entreprise ) à pour mission de déjouer la sécurity de son entreprise ( de pirater son entreprise ) pour voir la ou y'a des failles et l'entreprise peut ainsi amélioré sa sécurité.

ce qui s'amuse à pirater un peux n'importe ou ne sont pas des hacker ( sa a un autre nom mais je m'en souvient plus ).


PS : pour ceux qui veulent devenir hacker y'a des école d'ingénieur d'hacker, je sais pas si en france sa existe mais au japon par exemple sa existe . """""



Voilà encore un truc débile que l'on peu entendre que sur les forum du genre.

Juste comme sa je précise, un hacker c'est pas forcément un mec qui travaille pour une entreprise, un hacker c'est juste quelqu'un qui si connait beaucoup en sécurité informatique, qui trouve des faille/exploit dans un system internet ou dans un simple ordinateur...

Et donc juste comme sa, quand quelqu'un pirate votre ordinateur, suivant sa méthode: C'est un hacker.

Hacker à l'origine c'est quelqu'un qui comme j'les dit plus haut, touche au faille/exploit, et capable de bidouiller un peu tous en informatique... manuellement, ou avec des logiciel dont il connait le mecanisme parfait ou presque. Après on n'a donner comme nom: Black hat (chapeau noir) pour ceux qui le fesait dans un but plutot illégale.


Et donc toi la haut, tu la ferme et tu accepte que nous somme en 2009 n'importe qui ou presque peu infiltrer n'importe quel réseau informatique, de différente façon avec de différente technique, les hacker sont pas tous les meme, ils ont différent cerveau, donc y'a différente personne....qui font sa pour différente chose, et donc qu'il faut leur donnée une définition qui de nos jour et:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

PS: Désolée mes... sa fait 2 poste que je fait, et 2 poste ou j'voit des personne qui parle sans savoir ce qu'il disent, c'est quand même fou comment les francais n'arrête pas de croire qu'il on raison sur tout. (j'suis francais... mes alors...j'sort jamais des connerie sans savoir, ou alors j'précise avant que j'suis pas sur...)
Serieux dans ce pays je vois que des pauvre nain qui ce prenne pour des puissant, c'est incroyable, enfaite vous ditent que des truc naze, vous faite que des truc naze, et vous vous croyez trop puissant... et en + j'le répéte, vous croyez que vous avez raison, des qu'on vous dit un truc, vous le croyez et vous le répété un peu par tout pour faire style que vous savez des chose alors que vous savez rien....Et moi sa me fait rire, tu voit....

Alalalaa; gamoune.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
17 juil. 2009 à 20:52
+1

En anglais "to hack" = ouvrir, démonter…

un hacker est un ingénieur qui travail pour une entreprise. […] pour voir la ou y'a des failles et l'entreprise peut ainsi amélioré sa sécurité.
Ce sont les white hackers. Ceux qui sont les "bon hackers". Ils ouvrent les logiciels pour voir comment ça marche et là où ça peut planter.
Et pas seulement dans les entreprises (tu le dis plus loin). Pourquoi penses tu que les logiciels libres sont aussi sûr de nos jours? Car tout le monde peut aller voir le code et proposer une solution.

ce qui s'amuse à pirater un peux n'importe ou ne sont pas des hacker ( sa a un autre nom mais je m'en souvient plus ).
Soit des pirates (ceux qui sont très doués, mais utilisent leurs savoir pour faire le mal), soit des scriptes kidies (des petits cons qui utilisent des logiciels pour s'amuser et faire le malin devant devant les copains).

PS : pour ceux qui veulent devenir hacker y'a des école d'ingénieur d'hacker, je sais pas si en france sa existe mais au japon par exemple sa existe.
Y'a une école de "hacking" en france. Je sait plus son nom, mais il était fondé par un grand hacker français.

Et donc juste comme sa, quand quelqu'un pirate votre ordinateur, suivant sa méthode: C'est un hacker.
Un "black-hacker" s'il vous vole mot de passe, et informations, et un "white-hacker" s'il vous avoue et vous donne ensuite la solution pour sécuriser votre installation.

PS: Désolée mes... sa fait 2 poste que je fait, et 2 poste ou j'voit des personne qui parle sans savoir ce qu'il disent, c'est quand même fou comment les francais n'arrête pas de croire qu'il on raison sur tout.

Bienvenu, dans un monde où les gens ne lisent plus, mais où il faut tout leur fournir sur un plateau! Même une recherche Google est trop dur pour certains, on est obligé de le faire pour eux ici.

Serieux dans ce pays je vois que des pauvre nain qui ce prenne pour des puissant, c'est incroyable, enfaite vous ditent que des truc naze, vous faite que des truc naze, et vous vous croyez trop puissant...

Un peu comme ces sénateurs qui veulent protéger nos PC (malheureusement, eux sont trop puissant)…
(un type avait demandé aux gars de l'assemblé "c'est quoi le pire : P2P ou Bit-torrent?" Et bien, c'est à se rouler par terre…
Je sait bien que ce n'est pas tout à fait parreil, mais c'est impossible de dire que y'en ait un de pire ou pas.

et en + j'le répéte, vous croyez que vous avez raison, des qu'on vous dit un truc, vous le croyez et vous le répété un peu par tout pour faire style que vous savez des chose alors que vous savez rien....Et moi sa me fait rire, tu voit...

Copain?
Rire, parfois j'ai envi de pleurer…

En tout cas, merci pour ce poste.
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
24 juil. 2009 à 18:53
Salut le hollandais :D, j'aurais quand meme aimez que tu sépare avec une barre mes message que tu cite et ceux des autre membre, mes enfin pas grave... (c'est juste pour éviter que des gens croit que moi j'ai dit un truc alors que c'est un autre membre qui la dit...)


Bref, on s'en fou, continuons:

" Bienvenu, dans un monde où les gens ne lisent plus, mais où il faut tout leur fournir sur un plateau! Même une recherche Google est trop dur pour certains, on est obligé de le faire pour eux ici. "


Ouai c'est sur, maintenant les gens n'écoute que ce qui passe dans leur oreille, que ce qu'on leur dit à la TV, alors qu'à la TV y'a tout les jour, de la chaîne TF1 à M6, y'a tout le jour au moins 1 truc faux dit aux information, j'dirait même au moin 5.... parce qu'on cite 6chaine la, si j'dit juste TF1, j'vous direz que c'est au moin 1 connerie par jour, juste dans les info 13H et 20h.... (c'est pas forcément TF1 qui ment, sa peut être le mec qu'il on filmer, et vue que TF1 croit en ce qu'il dit, il le passe à la TV et tout les gens y croit, ou presque tous.)

Alors imaginez vous dans tous c'est reportage que vous voyez? c'est pas envers la chaîne que vous devait vous poser des question,mes plutot au journaliste qui film et en la personne qui et filmer..... vous avez plusieur journaliste pour chaque chaine, certain sont bien d'autre non.

Moi ma télé c'est mas radio, j'suis poser sur mon pc et j'écoute la TV, et je rigole, je me marre !!!!!! vous pouvez pas savoir !!!! Et en meme temps j'me mes à parler tout seul pour m'expliquer à moi même pourquoi ce qu'il disent et marrant et faux, comme sa j'me dit toujours: C'est fou comment j'suis intélligent par rapport à ces gens qui traîne avec des BAC+ et qui s'habille en costard parce que la tradition dit que c'est pour les homme riche et intélligent.... mes un costard c'est juste la class, c'est comme un type qui a des gros muscle, et rien dans la tête.


Si demain il venait dans le cerveau d'une team de hacker, de faire tomber toutes la toile, tout tout tout, google, yahoo, tout les site !!!!!!! Il pourrais le faire, croyez moi, y'auras vraiment plus rien sur la toile, enfin allez si, j'exagère quand même..... il resterais surment les site des gouvernement.
Mes bon quand j'dit sa, il faudrais que des millier de hacker ce mettent d'accord, plus de 300000 au moins, car le temps qu'il pirate tout, le toile se serra refermer afin d'éviter que les attack continue. (certain on compris j'pense....)

Donc bref, ouai c'est totalement possible de faire tomber tout le net, si les backup n'existerais pas.....

Enfin bref, sachez que l'informatique sa devrait presque être internet au public, c'est vrai quoi franchement, l'informatique + internet, c'est très très très dangereux!!!! On peut avoir toute les info sur n'importe quel personne, tout de A à Z. Vous pouvez controler une caméra à des millier de kilometre, ou à l'entré de votre village, vous pouvez avoir n'importe quel info sur un agent secret, des militaire ou autre, et croyez moi, sa c'est extrêment dangeureux!!!!!! Bon il faut savoir faire, mes celui qui veut, il le peut et sa c'est clair, sur, net précis, exact, vrai, bref tout ce que vous pouvez imaginer qui design: la vérité.

Sachez aussi qu'il serait totalement possible d'évitais que le piratage informatique existe. Voilà. (à bin biensur, mes vous croyez quoi? avant d'arriver à faire un system vous êtes riche avant, donc quand vous faite le systeme, vous vous en foutez un peu quoi... c'est juste histoire de gagner un peu + d'argent et de cote, donc vous ne travaillez pas trop sur le sujet, un peut comme bill gate quoi....) S'en parler de ce qui gère les réseau, qui sont 15fois pire que bill gate. Bill Gate, c'est juste un mec qui et intélligent et qui à prouver qu'il pouvez surveillez presque n'importe quel humain.... j'dit pas que j'laime bien car j'le connais pas tellement tellement, y'a trop de connerie qui se disent partout, et meme lui peut en dire (et en dit) donc voilà....


Bref, franchement, quand on laissera la place à tout le monde, quand tout le monde sera egal, la on pourra construire un monde meilleur.... déja faudrais peut-être changer la mentalité des gens, après les mettre tous égal, et après.... vivre comme des être humain qui ce manque pas de respect ect ect.....

Enfin bon pas grave, laissez vos fils prendre la relève, laisser les bon crever dans leur coin et utiliser leur talent de mutant pour le mal, et vous verrez ce que sa va donnez, franchement, sachant que sa va continuez comme cela (j'le pense à 90%) j'vous dit: Le monde va très très mal finir, car on est des milliard à être vénére, dans c'est milliard.... juste quelque vrai, mes sa suffit. C'est les mutant qui sauvent le monde... pas vous.


Au revoir, peuple humain dont j'aurais aimez ne pas faire partie à ce moment présent.... mes... j'aimerais temps que mon peuple, peuple humain, change de mentalité afin que l'on puise communiquer tranquillement.
Mes enfin... je pense que pour cela, il faudrais que l'on programme une puce a mettre dans le cerveau humain, pour qu'il change de mentalitée, et prenne celle que nous avons intégrée dans la puce. Biensur, faudrez des gens comme moi pour faire cette puce, franchement..... si je pouvez re-faire le monde je le re-ferais.

Byyyyyyyyy
0
bonjour,
est-ce que quelqu'un sais ou je peut trouver un site qui explique un peu ( ou en détail ) le code source du nayau linux ?

j'ai chercher sur google mais j'ai rien trouver a par des lien vers des livre qu'il faux acheter a 60 euro.

je cherche quelque site gratuit pour comprendre un peu tout ce code source pour le mofier .... ( site en anglais ou français ou allemand ) .

ps: je sais deja programmer en c depuis des années et j'ai deja tout le code source du noyau.
je comprend quelque truc mais c'est asser difficile de tout comprendre .


merci d'avance
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
1 août 2009 à 04:09
" Hacker un site? Ca c'est embêter les gens. Ca ne sert à rien, c'est des défis personnels, et ils feraient mieux d'aller voir les filles pour se défouler. Là j'ai horreur de ce genre de personnes : créateurs de malwares, hackers de sites... C'est du vandalisme, rien d'autre, n'appelez pas ça de l'art ou des compétences. Si je veux, je te démolis un PC à distance mais il y a mieux à faire dans la vie. "


Plier en 2... j'avais pas vue celui qui avait dit sa!!!! Meme les service secret crée des malware, alors ferme la, tu c'est meme pas ce qu'il y'a sur terre et tu parle, tes trop trop drole toi.


Et puis tu apprendra que tout le monde n'est pas respectable, et donc, leur site, leur vie doit être pirater.


Allez byby newbie de la vie, et s'il te plaît, pirate mon PC à distance que je rigole, tu ces pas faire pourquoi tu parle?
0
Download Bactrack 3 ( Bt3 ) très bon pour commencer !
0
Profil bloqué
1 août 2009 à 12:32
Bonjour,
je suis sur ubuntu 9.04 .gnome je croique jais fait des movais manip dans compte sur compt root je lais deveroullé et dans des cage jais selectionné tout les cage dans system=> je ne sais plus car apres le redemarage du pc surprise auy luieu de gnome "interface bureau" je vois un terminale en plein ecran comme quand ont fait un "ctrl+alt+f1"
---------------------inpossible de sortire je ne sais meme pas sy il ya un comment pour ça car depuis je ne peut plus utiliser ubuntu------------------------------------
pleassssssssss aidez moi jais fait des search su google mais rien







un vrais hackeur fais du hacking just pour son plais a ca capacité pas pour nuir a quel 'un mais pour samuser
savoir attaquer pour mieux se defendre et detecter les attacks
0
slt

est-e que quand tu arrive sur le terminal et que tu appuie sur les touche F1 ou F2 sa change quelque chose ?

tu peux aussi faire une mise a jour avec la commande : sudo apt-get update
peut étre qu'il te remétra tout par default .

si sa ne change rien

tape sudo -s ( pour te loger en root, il te demandera le mot de passe root ) puis tape startx
sa doit te lancer l'interface graphique.

si sa ne la lance pas ben tu peux la désinstaller puis la réinstaller avec ces commande :

( tu doit étre en root ( sudo -s ) )

sudo apt-get uninstall gnome
quand tout est fini
sudo apt-get install gnome ( ou sudo apt-get install ubuntu-desktop sa marche aussi )

en espéran que cela change quelque chose faudrais qu'on en sache un peux plus sur ton pb , dit nous aussi ce qu'il t'écrit quand tu tape startx ( si il ne le lance pas )
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
1 août 2009 à 12:46
" un vrais hackeur fais du hacking just pour son plais a ca capacité pas pour nuir a quel 'un mais pour samuser
savoir attaquer pour mieux se defendre et detecter les attacks "

Tu dit n'importe quoi, ta pas lue encore ? Lis ce qu'on à dit c'est tout....

Tu répéte ce que disent les milliard 'humain qui on peur du hacking, et donc qui veulent rabaisser les hacker qui leur font du mal. Tu c'est, les hacker dont tu parle on déja pirater quelque pour lui faire du mal!!!!! Parce que c'est simple, quand un hacker voit quelqu'un qu'il aime pas, ou qu'on il se fait insulter ou autre, bien il donne une leçon à l'autre et voilà c'est tout... Et sa il l'on presque tous fait, donc arrêter d'écouter les média qui dise des connerie juste pour que les jeune ne pirate pas dans le but de faire du mal.

Enfaite ce que croit l'humain, c'est que en disant: Si tu fait du mal en piratant, tu et pas un vrai pirate.
Bien les gens vont faire de mal à personne, pour être de vrai pirate....
Mes non sa marche pas, ne chercher pas... y'a juste les gens qui on peur qui disent des connerie de taille...


Allez byby !
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
1 août 2009 à 13:18
Bonjour,

Je vois qu'on parle beaucoup de hacking, et il semble qu'il y ait beaucoup de hackers "de haut niveau" dans cette discussion.

Bref ça parle, ça parle, mais personne ne mentionne le moindre petit exploit dont il serait l'auteur.

blablabla, quoi ......
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 14:14
N'y fait pas attention, certains sont ici simplement dans le but d'essayer d'impressionner certains... Je reçois même un message privé me disant de fermer la gueule car je ne sais pas de quoi je parle. J'ai du toucher une corde sensible en disant que quelqu'un qui va pirater des sites ou créer des virus est un vandale, et je soutient mon point de vue qu'emmerder les autres ça ne sert à rien.

Un hacker passant du temps à chercher des failles de sécurité pour rendre un logiciel plus sûr, ça j'apprécie, mais pas quelqu'un qui vient vandaliser un site ou créer un malware pour faire le malin. Ceux-la ne valent rien, tout comme les taggers qui viennent vandaliser un métro ou une école ou un cimetière. Ils ne créent rien, ils détruisent.
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
1 août 2009 à 13:27
Marvin fait moi plaisir je veut voir un hackeur en plein action

Edit : Bon vu que mon Ip interresse personne jla vire x)
0
Profil bloqué
1 août 2009 à 13:30
ten fait po ya prorat tu connais asbman ????????
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
1 août 2009 à 13:33
Et puis d'ailleur je connait un supperrr logiciel pour hacker tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le voila !
0
Profil bloqué
1 août 2009 à 13:45
Galawin toi tu m plait masi jais po le temps de te hacker jais des problem sous linux je suis conssantrer la desous mais dais que je finie je suis a toi

si tu est malin fait des sauvgard
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
1 août 2009 à 13:46
Chouette :D
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
1 août 2009 à 16:37
Regarder, rocky_123 n'a meme pas reussi à me pirater, alors qui prétenter pouvoir pirater n'importe quel ordinateur.... du moins ici... J'ai ouvert un port sur ma box avec redirection sur mon ip local, et ce petit n'a même pas réussi à me pirater pour la simple raison qu'il ne sais le faire !!!!!!!! Rocky_123, moi j'éssai d'impressionner personne, c'est toi qui à dit: Je peut pirater n'importe quel pc ici (un truc dans le genre, qui veut dire sa... sisi liser sur la page 2....) Donc je voit que ici certainement personne éssaye d'impressionner alors qu'il non aucune compétence réel. (Et j'lui et même préciser qu'il pouvez me pirater sans être obliger de tout crasher, vue qu'il n'aime pas sa, mes apparament il connait rien en sécurité tout court!!!!!!!)
**********************************************************************************
Pour le reste:

" J'ai du toucher une corde sensible en disant que quelqu'un qui va pirater des sites ou créer des virus est un vandale, et je soutient mon point de vue qu'emmerder les autres ça ne sert à rien.

Un hacker passant du temps à chercher des failles de sécurité pour rendre un logiciel plus sûr, ça j'apprécie, mais pas quelqu'un qui vient vandaliser un site ou créer un malware pour faire le malin. Ceux-la ne valent rien, tout comme les taggers qui viennent vandaliser un métro ou une école ou un cimetière. Ils ne créent rien, ils détruisent. "



Bien moi je garde ma penser sur le fait qu'une personne non respectable doivent être pirater ou piller de toute autre manière... enfin bref, meme si il ne sont pas pirater, les gens non respectable doivent être punis pour qu'un jour il change de mentalité et que les humain se respect un peu + !!!!
Et c'est ainsi pour des millier de gens, c'est bizarre, y'a que les gens qui me connaisse pas qui conteste tout ce que je dit.... parce que les gens qui me connaissent pas, forcément il non jamais eu à faire à une de mes explication du pourquoi et du comment... et donc... il raconte n'importe quoi juste parce que ma vérité et strict car réel, et que la leur n'est qu'une fiction générée par nos gouvernement.

Quand les gens profite des autre, quand les gens vole des gens respectable, quand les gens mente pour le mal, quand il t'insulte, ect ect, tu ne croit pas qu'il faut ce défendre toi? Non toi tes tellement naze et ta tellement aucune compétence dans tout les domaine, que tu ne peut rien faire face à quelqu'un qui te manque de respect.

Rocky tu dit n'importe quoi serieux !!!!! Tu ne sais pas pirater ou alors ta juste pas le temps pour tes ennemie, ou alors: Tu ne sais pas que tu a des ennemie car tu ne sais réfléchir!!!! Et donc, tu aide, tu aide, tu aide, comme moi.... sauf que moi j'aide les gens bien, j'vais pas aidez les gens qui m'insulte, et sa ta pas l'aire de comprendre, parce que tes un sale manouche qui se lave pas, et donc: Tu a de la mer** dans les yeux, et donc: Tu arrive pas à lire ce que je dit.

Hein ? non j'dit juste sa pour t'énerver, j'ai déja dit ce qui va pas chez certain d'entre vous: Votre penser ne sont que des fiction généré par nos gouvernement, et vous ne vous en rendez pas compte... Tout comme vous ne vous rendez pas compte que vous êtes dans l'esclavage, et comme la plupart des esclave: vous êtes pauvre. (je dit la plupart... donc vous pouvez être riche, et esclave.)


Au revoir, chère humain esclave, que j'aime me faire de l'argent sur votre dos.... (tu voit rock_123, c'est le genre de personne bête comme toi à qui je vole de l'argent... le genre de personne qui dit qu'il ne faut pas pirater (parce qu'il ne sais pas faire), mes qui peut manquer de respect à n'importe quel personne dans la rue, ou qui va profiter de telle ou telle personne, même si cela fait que peut de mal.... bref, tes naze quand même.) Et même si je suis conscient que ceci peut être totalement faux, sache que les gens non respectable doivent être PUNIS et je maintien cela!!!!!!!


A quand des gens qui veulent un monde meilleur?

Pirater n'importe qui n'importe ou n'importe quand, d'accord sa c'est naze.
Mes pirater quelqu'un qui manque de respect, ou qui insulte, ou qui fait du mal à certain personne qui ne le mérite pas, sa c'est pas naze et je le penserais toute ma vie.


Sur ceux, sachant que je ne vais surment (surment ? vous savez ce que sa veut dire sa quand même? que je repasserais peut-être...) pas re-passais lire des message d'inculte... Bien... A ++++++++


Byyyyy

Et ceux qui veulent parler ou ce cultivé, envoyer un MP...


Derniere: Arrêter de regarde TF1, ou autre, et allez voir par vous même si comme moi vous avez le temps de bouger votre derche.... ( à ouai mes j'oublier... moi j'suis pas un esclave, normal que je puise faire autant ce que je veut.)

Croyez moi, j'aimerais de la paix dans ce monde !!!! Contrairement à Rocky_123, qui lui veut que le monde reste peuple d'imbécile...
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 17:20
Ton gros pavé que tu postes ici prouve à lui seul que tu ne dois pas être quelqu'un de bien intelligent. Pense ce que tu veux, je m'en fous, tu ne me connais pas, je ne connais pas, mais je vois que tu racontes aussi n'importe quoi avec tes histoires de respect ou autres qui n'ont ni queue ni tête. Oui oui tu sais tout faire, je suis sûr tu dois avoir un super boulot etc, et personnellement je m'en fiche aussi... T'as l'air d'avoir pris mon message mot pour mot, mais ton cerveau n'a pas su dire que ma phrase devait être prise pour "je démolis un pc à distance, qu'est-ce que cela va m'apporter de plus dans la vie?". Autant prendre un flingue et aller s'expliquer avec les ennemis comme tu dis, tu en as peut être beaucoup.

Une chose est sûre, apprend l'orthographe, ça pourra te servir un jour si tu cherches un vrai job...

Sur ce, assez déblatéré, bonne nuit tout le monde.
0