Orange-pas de ligne

Fermé
craton - 30 avril 2008 à 13:49
akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 30 avril 2008 à 13:56
Bonjour,quelqu'un pourait il m'aider a resoudre mon probleme avec orange;alors voila,depuis 1999 j'avais un forfait chez eux et j'ai changer de telephone en 02/07;puis j'ai eu un probleme financier en sept et oct 07(rejet de prelevement),mais je regularisais ma situation en novembre et a la suite de ca l'operateur ne me remis pas ma ligne puis le prelevement de decembre mais toujours pas de ligne ,et a la suite de divers coup de fil au service contentieux je m'entendait dire que ma ligne ne serait pas remise malgré que ma situation etait regulariser et que ca fesait 2 mois que je continuer de payer sans avoir de ligne , donc estiment que c'est une rupture de contrat de la part de orange,je leur demandais le remboursement des 2 mois payer en trop et je leur renvoyer le telephone joint d'une lettre explicative;mais je ne reçu de leur part qu'une lettre me disant que je suis redevable d'une somme de plus de 500 euros de laquelle ils deduisent les mois de trop perçu,et depuis je ne fait que recevoir des courrier d'une boite de recouvrement avec des injonction de payer et des menaces de procedure judiciaire,mais comme c'est orange qui a rompus le contrat j'estime ne pas devoire en assumer les consequances.
Dans l'espoire d'un coup de main ou d'un conseil de quelqu'un ; MERI D'AVANCE

1 réponse

akmer Messages postés 255 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 51
30 avril 2008 à 13:56
C'est pas pour te décourager mais j'ai eu des problème avec france telecom et j'ai abandonné car sa ma lassé, je suis comme même allé à uen association des consommateur(ufc qeu choisir)mais sa couté 35€ pr être adhérent et comme il me devé que 50€ j'ai abandonné car sa en valé pas la peine et j'avais peur qu'il me coupe la ligne.
Mais dans ta situation sa porte sur plus d'argent donc va voir uen association de consommateur et il feront le boulo qu'il faut pr quetous rentre ds l'ordre(enfin normalement)
0