A voir également:
- Word ds une base de donnees
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Base de registre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
11 réponses
Tu peux stocker en base le chemin d'accès à ton fichier Word qui lui sera stocké sur ton serveur ;-)
bonjour,
merci bcp pr votre attention, je vais t expliquer ce que je veux faire.
je prepare un site en ASP.NET dans lequel je dois donner la posssibilité d'enregistrer un doncument word,excel...(les cours de mathematique) dans une base de données ensuite ces cours seron afficher dans un tableau qui permet les telecharger.est-ce que je peux faire ca? ou je suis obligé d'heberger les cours.
Merci bcp
:-)
merci bcp pr votre attention, je vais t expliquer ce que je veux faire.
je prepare un site en ASP.NET dans lequel je dois donner la posssibilité d'enregistrer un doncument word,excel...(les cours de mathematique) dans une base de données ensuite ces cours seron afficher dans un tableau qui permet les telecharger.est-ce que je peux faire ca? ou je suis obligé d'heberger les cours.
Merci bcp
Tu peux stocker tes fichiers Word en base de données mais ce n'est pas l'idéal à mon avis. Un fichier Word c plutot un fichier sur disque et donc à stocker sur un serveur de fichier.
Maintenant si tu as des contraintes et que tu es obligé de stocker tes fichiers en base alors la réponse est oui tu peux :-)
Maintenant si tu as des contraintes et que tu es obligé de stocker tes fichiers en base alors la réponse est oui tu peux :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre reponse, l important pour moi c pouvoir telecharger mes fichiers word apres dans mon site, est-ce que tu peux me dire la meilleur solution pour faire ce truc et comment?Merci bcp
Merci pour votre reponse, l important pour moi c pouvoir telecharger mes fichiers word apres dans mon site, est-ce que tu peux me dire la meilleur solution pour faire ce truc et comment?Merci bcp
La meilleure solution serait de stocker l'adresse de ton fichier Word dans ta base de données dans un champs texte. Ensuite tu crées un lien qui pointe vers ce document dans ta page ASP. Ainsi les gens pourront télécharger tes fichiers.
Bonjour,
vous avez dit"Ensuite tu crées un lien qui pointe vers ce document dans ta page ASP" comment je peux crée ce lien?
Merci
vous avez dit"Ensuite tu crées un lien qui pointe vers ce document dans ta page ASP" comment je peux crée ce lien?
Merci