A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
42 réponses
tu vvas devoit rentrer dans le bios de l ordi et selectionner le cd comme boot principal et redemarrer avec le cd dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ouai !et la quand jle démarre (aprés avoir mit une autre barrette de ram) sa me met Operating System not found qu'est ce que c'est ?
qu'il ne touve pas le systeme d'exploitation (en l occurence windows=c est un ibm?quand tu l as demarre il t a pas signale un changement de configuration apres avoir mis la barette de ram suppl.?
Non c'est un COMPAQ PRESARIO et il ne ma rien signalé quand je l'ai ralumé aprés avoir mit l'autre barette !
alors fais panneau de configuration/systeme/et ce qu il affiche devrait te dire s'il l a prise en compte esperant que tu saches combien fait la nouvelle barettte
Oui elle fait 64 ram mais je peut pas aller a panneau de configuration parce que dés que j'allume l'ordit sa me met Operating System not found
tu dois avoir un pb avec ton windows alors........ou alors t'as efface un fichier system que t aurais pas du ?
Non je l'ai démarer normalement je l'ai redémarer en mode MS-DOS et reformater aprés j'ai insérer le CD et jé l'ai redémarer et c'est la que sa ma fait ce message d'erreur
pendant que tu installais windows tu n as pas eu de message du style "windows ne peut pas copier le fichier:.............appuyer sur echap pour ignorer?