Installation xp

linuxien32 Messages postés 83 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voila mon probleme je sias formater un ordit mais je voudrait mettre xp dessus apré il y a asser de ram sur mon ordit comment doit je faire pour mettre xp ?

Merci de me répondre trés vite !
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme

il te faut un cd d'XP
0
linuxien32 Messages postés 83 Statut Membre 1

j'en ai un tkt pas
0
Utilisateur anonyme

tu vvas devoit rentrer dans le bios de l ordi et selectionner le cd comme boot principal et redemarrer avec le cd dedans
0

oui si j'arrive a rentrer dans le bios bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c est un vieux truc?
0

ben ouai !et la quand jle démarre (aprés avoir mit une autre barrette de ram) sa me met Operating System not found qu'est ce que c'est ?
0
Utilisateur anonyme

qu'il ne touve pas le systeme d'exploitation (en l occurence windows=c est un ibm?quand tu l as demarre il t a pas signale un changement de configuration apres avoir mis la barette de ram suppl.?
0

Non c'est un COMPAQ PRESARIO et il ne ma rien signalé quand je l'ai ralumé aprés avoir mit l'autre barette !
0
Utilisateur anonyme

alors fais panneau de configuration/systeme/et ce qu il affiche devrait te dire s'il l a prise en compte esperant que tu saches combien fait la nouvelle barettte

0

Oui elle fait 64 ram mais je peut pas aller a panneau de configuration parce que dés que j'allume l'ordit sa me met Operating System not found
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir un pb avec ton windows alors........ou alors t'as efface un fichier system que t aurais pas du ?
0

ben non j'ai reformater l'ordit c'est tout
0
Utilisateur anonyme

et il a deja demarré normalement depuis le reformatage ou c est depuis qu il deconne ?
0

Non je l'ai démarer normalement je l'ai redémarer en mode MS-DOS et reformater aprés j'ai insérer le CD et jé l'ai redémarer et c'est la que sa ma fait ce message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

pendant que tu installais windows tu n as pas eu de message du style "windows ne peut pas copier le fichier:.............appuyer sur echap pour ignorer?
0

Non je t'ai dit j'ai pas pu installer Xp !dés que j'ai ralummer sa ma mit ce message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

il faudrait faire verifier ton disque dur et ta carte mere
0

Pour quoi faire ??
0
Utilisateur anonyme

si tu peux meme pas installer un os ni rentrer dans le bios(suppr.,del.,f1,f2,)
c est qu il y un probleme quelque part...
0

OUi sa merci je sais mais sa peut pas venir ni du disque dur ni de la carte mere
0