Quelqu un a deja commande sur internet

Fermé
tof - 30 avril 2008 à 13:31
 coralie6095 - 20 sept. 2008 à 18:53
Bonjour,est ce que quelqu un a deja commande sur ce site 2x fashion.com ??ceux sont des vetements de marque en provenance d asie .JE ne sais pas si le site est serieux reponse attendue merci

3 réponses

nat8064 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 12:11
Salut Tof!
Mefiance c'est un peu trop loin!
Je tén recommande un avec pour sûr un service client bien francais et serieux g deja commande plusieurs fois, a tres bons prix! Plutosport cést un site discount et si tu tínscris sur leur newsletter ils t'envoient des offres regulierement comme des converses a 31.90 euros!
Moi j'en ai profite!
A votre tour!
0
Salut.
Personne ne connait ce site ???
J'ai fait une commande, il y a quelques semaine, j'ai reçu la demande de paiement via PayPal, mais je n'ai pas payé. Car je ne sais pas si ce site est sérieux! l'adresse mail est une adresse gmail, avec un nom qui sonne plus anglais...
Si non, c'est de la copie et sur les photos on voit que la qualité n'est pas toujours au rendez vous! Si quelqu'un à plus d'infos merci de nous en faire profiter.
Nico
0
G COMMANDER SUR GLADFASCHION.COM EST POUR MOI TOUT C BIEN PASSER G RECU MA COMMANDE EN 3 SEMAINE .DUNE ASSER BONNE QUALITER DONC NIKEL . +
0
Slt yoyo
Je voulais savoir si ton site GLADFASHION
est un site sur et de bonne qualité ?
0