Projet d'agriculture [Fermé]

Signaler
-
 Levis -
Bonjour,
que doit-on preciser lors de la redaction d'un projet d'agriculture?pour 3 hectares de piment ou de mais,quel materiel utiliser?et quel peut etre a votre avis le cout estimatif pour la realisation complete du projet?

3 réponses

moi aussi j'ai projet a faire chez ma terre (4hictar) et jé besoin quelq'un qui peux m'aide de faire ce projet je suis du maroc réjion de marrakech au ville de chichaoua si quelq'un intersse a ce projet consérne une firme mellon cae notre réjion celeber par ce fruit d'éte voila mon numero+212060908568
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salem
que doit-on preciser lors de la redaction d'un projet d'agriculture?pour 24 vaches laitiers : ,quel alimentation utiliser?
Salut'
Je suis le coordonnateur de la fedecom federation pour le developpement communautauire je veux realiser un projet,d'agriculture plus particulierement dans la pimentation.
salut
c'est possible que tu puisses venir au Cameroun pour qu'on réalise ce projet? voir ajouter le maïs qui m'intéresse beaucoup. j'ai le terrain disponible il faut seulement le financement.