Problème de lecture d'un lecteur de carte

Fermé
tzarine13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 30 avril 2008 à 12:53
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 30 avril 2008 à 13:00
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur de cartes de la marque Trust (15093), seulement il fonctionne très mal (des fois oui,des fois non)
N'ayant pas reçu de cd d'install lors de mon achat, je suis à présent très embêtée car je ne trouve nulle part les pilotes, or d'après windows aucun pilote n'est installé pour cet appareil.

Merci d'éclairer ma lanterne

Didy
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
30 avril 2008 à 13:00
Bonjour
A priori pas de pilotes spécifique a ce materiel
http://www.trust.com/products/product_detail.aspx?item=15093
c'est un pilote générique windows qui doit s'installer ...
Si windows te dis qu'aucun pilote n'est installé, je trouve bizarre que tu puisse parfois t'en servir, as tu essayé de l'installer en cherchant les pilotes sur le cd de windows?

Ton ordinateur est il bien a jour ? (maj windows??)

0