Problème de lecture d'un lecteur de carte
tzarine13
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur de cartes de la marque Trust (15093), seulement il fonctionne très mal (des fois oui,des fois non)
N'ayant pas reçu de cd d'install lors de mon achat, je suis à présent très embêtée car je ne trouve nulle part les pilotes, or d'après windows aucun pilote n'est installé pour cet appareil.
Merci d'éclairer ma lanterne
Didy
J'ai acheté un lecteur de cartes de la marque Trust (15093), seulement il fonctionne très mal (des fois oui,des fois non)
N'ayant pas reçu de cd d'install lors de mon achat, je suis à présent très embêtée car je ne trouve nulle part les pilotes, or d'après windows aucun pilote n'est installé pour cet appareil.
Merci d'éclairer ma lanterne
Didy
A voir également:
- Problème de lecture d'un lecteur de carte
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
Bonjour
A priori pas de pilotes spécifique a ce materiel
http://www.trust.com/products/product_detail.aspx?item=15093
c'est un pilote générique windows qui doit s'installer ...
Si windows te dis qu'aucun pilote n'est installé, je trouve bizarre que tu puisse parfois t'en servir, as tu essayé de l'installer en cherchant les pilotes sur le cd de windows?
Ton ordinateur est il bien a jour ? (maj windows??)
A priori pas de pilotes spécifique a ce materiel
http://www.trust.com/products/product_detail.aspx?item=15093
c'est un pilote générique windows qui doit s'installer ...
Si windows te dis qu'aucun pilote n'est installé, je trouve bizarre que tu puisse parfois t'en servir, as tu essayé de l'installer en cherchant les pilotes sur le cd de windows?
Ton ordinateur est il bien a jour ? (maj windows??)