Virus Agent-LTS, TratBHO, RootKit-gen
Kézia
-
kaboss Messages postés 14 Statut Membre -
kaboss Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un scanDisck avec avast et il m'a trouvé plusieurs virus (Agent-LTS, TratBHO, RootKit-gen), je les ai mis en quarentaine mais il y en a (je ne me rappel plus de leurs nom) qui n'ont pas pu être déplacés.
Comment puis-je les supprimés ?
Merci d'avance
J'ai fait un scanDisck avec avast et il m'a trouvé plusieurs virus (Agent-LTS, TratBHO, RootKit-gen), je les ai mis en quarentaine mais il y en a (je ne me rappel plus de leurs nom) qui n'ont pas pu être déplacés.
Comment puis-je les supprimés ?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus Agent-LTS, TratBHO, RootKit-gen
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
3 réponses
slt
moi je te propose d'installer kaspersky. tu fais la mise à jour et tu scanne ta machine. Ou tu installe mcaffe moi j'ai pas trop confiance a avaste. Ou si tu a une autre machine, monte le disque de la machine virusée en sclave et scanne a partir de l'autre machine.
Merci a +
moi je te propose d'installer kaspersky. tu fais la mise à jour et tu scanne ta machine. Ou tu installe mcaffe moi j'ai pas trop confiance a avaste. Ou si tu a une autre machine, monte le disque de la machine virusée en sclave et scanne a partir de l'autre machine.
Merci a +
Salut,
Il faut que sache que Avast détecte les Virus mais est parfois incapables de les supprimer!
Pour commencer déssinstalle Avast:
Manip:Demarrer>Paneau de configuration>Ajouter ou supprimer des programmes>Cherche Avast dans la liste.
Une fois la déssinstalation terminer telecharge Antivir : http://ftpclubic45.clubic.com/...
Installe le fait la mise a jour.
Et fait un scan complet.
P.S: Antivir,est meilleur que Avast.Il est leger + performant + gratuit.
Il faut que sache que Avast détecte les Virus mais est parfois incapables de les supprimer!
Pour commencer déssinstalle Avast:
Manip:Demarrer>Paneau de configuration>Ajouter ou supprimer des programmes>Cherche Avast dans la liste.
Une fois la déssinstalation terminer telecharge Antivir : http://ftpclubic45.clubic.com/...
Installe le fait la mise a jour.
Et fait un scan complet.
P.S: Antivir,est meilleur que Avast.Il est leger + performant + gratuit.