Virus Agent-LTS, TratBHO, RootKit-gen

Kézia -  
kaboss Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait un scanDisck avec avast et il m'a trouvé plusieurs virus (Agent-LTS, TratBHO, RootKit-gen), je les ai mis en quarentaine mais il y en a (je ne me rappel plus de leurs nom) qui n'ont pas pu être déplacés.

Comment puis-je les supprimés ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kaboss Messages postés 14 Statut Membre

slt
moi je te propose d'installer kaspersky. tu fais la mise à jour et tu scanne ta machine. Ou tu installe mcaffe moi j'ai pas trop confiance a avaste. Ou si tu a une autre machine, monte le disque de la machine virusée en sclave et scanne a partir de l'autre machine.
Merci a +
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Salut,
Il faut que sache que Avast détecte les Virus mais est parfois incapables de les supprimer!
Pour commencer déssinstalle Avast:
Manip:Demarrer>Paneau de configuration>Ajouter ou supprimer des programmes>Cherche Avast dans la liste.
Une fois la déssinstalation terminer telecharge Antivir : http://ftpclubic45.clubic.com/...
Installe le fait la mise a jour.
Et fait un scan complet.
P.S: Antivir,est meilleur que Avast.Il est leger + performant + gratuit.
0
Kézia

Est ce qu'il y a moyen de faire le ménage sans changer d'anti-virus pour le moment car ce n'est pas mon PC et je voudrai demander l'autorisation à la personne concernée avant de faire un changement comme ça.
0
kaboss Messages postés 14 Statut Membre

slt
Non je te le conseille pas. Ce que tu peux peut être faire c'est de réaliser un scanne en ligne. tu peux le faire sur le site kaspersky je pense. Ou tu peux démonter son disque que tu monte sur ta machine pour réaliser le nettoyage des virus. C'est la meilleur méthode même d'ailleurs.
Merci
0