Probleme de mise a jour
beuyetboris
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre a jour mon antivirus kaspersky(7.0.1.325),mais je ne dispose pas de connection internet.je voudrais d'une part connaitre le ou les fichiers de mise a jour necessaires,d'autre part savoir comment proceder pour faire une mise a jour manuelle,afin que le message d'alerte ne s'affiche plus.
je voudrais mettre a jour mon antivirus kaspersky(7.0.1.325),mais je ne dispose pas de connection internet.je voudrais d'une part connaitre le ou les fichiers de mise a jour necessaires,d'autre part savoir comment proceder pour faire une mise a jour manuelle,afin que le message d'alerte ne s'affiche plus.
A voir également:
- Probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
bonjour
si tu n a pas de connection internet , tu risque pas grand chose en virus
ceci etant dit, tu peux faire les mises a jour via le zip
voir le lien
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=146669701
si tu n a pas de connection internet , tu risque pas grand chose en virus
ceci etant dit, tu peux faire les mises a jour via le zip
voir le lien
https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=146669701
beuyetboris
merci beaucoup monsieur,j'ai pu telechargé un fichier nommé av-i386-daily,mais mon veritable probleme est de pouvoir l'incorporer dans l'antivirus afin qu'il prenne effet.
salut,
tu n'es pas très exposé aux virus, mais si tu utilise beaucoup des périphériques usb, il est fort probable que contratcte des virus venant des autres ordinateurs . si tu n'as pas accès au net à partir de ta machine, tu peux touours télécharger la mise à jour de ton antivirus dans un flash usb. vas à google et tape kaspersky update. la page va s'afficher et tu pourras lancer le téléchargement.
tu n'es pas très exposé aux virus, mais si tu utilise beaucoup des périphériques usb, il est fort probable que contratcte des virus venant des autres ordinateurs . si tu n'as pas accès au net à partir de ta machine, tu peux touours télécharger la mise à jour de ton antivirus dans un flash usb. vas à google et tape kaspersky update. la page va s'afficher et tu pourras lancer le téléchargement.