Pb avec pkotofiltre

jenny -  
 jenny -
Bonjour,
jvien d'installer le logiciel mai je n'arrive pa a faire le montage de plusieur photo jve mettre une photo et tout autour superposer des otres photos .jarive a metre une photo mai d que je ve mettre les otres e ny arive pa si quelqun pouvai maider sa serai tres gentil merci pour vos reponses

2 réponses

maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Salut!

Pour apposer d'autre photos, as-tu fais un copier coller?
0
jenny

merci de mavoir repondu aussi vite ma kan toute mes foto apairesse en ba il ny a pa coller copier jclik sur la photo el se met en gran et d ke jvemettre la suivante el se met dessu en gran et non comme je souhaitez en petit merci de me repondr
0
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511 > jenny

alors sur la deuxième photo que tu veux apposer, clique droit dessus; là tu descends jusque copié!
ensuite tu l'apposes là ou tu veux et tu fais coller!

essaye déjà ça! :-)
0
jenny > maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g essaier mai sans succesc la meme photo ke jarive a copier coller
0
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Mince!

As-tu msn? je pourrais mieux t'expliquer, comme ça je fais la manip en même temps que toi! :-)
0
jenny

DSL DE PA TAVOIR REPONDU MAI GT O BOULOT OUI G MSN C jenfabio@hotmail.fr si tu pe m'aider demain merci bonne soirée
0