Prob. flash player et adobe reader

Résolu
TOMBOUCTOU40 Messages postés 23 Statut Membre -  
lolo57720 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour entrer sur un site ( celui de la ligue d'aquitaine de golf) on me dmande de télécharger 2 lecteurs: falsh player et adobe reader. Malgré celà, je n'arrive pas à accéder au site : page blanche. Pourriez-vous me donner des renseignements sur ces 2 lecteurs ?
Merci
A voir également:

2 réponses

help4micro Messages postés 151 Statut Membre 7

Donne moi l URL du site
-1
TOMBOUCTOU40 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,

Voici l'adresse : www.ffg-aquitaine.org
-1
help4micro Messages postés 151 Statut Membre 7 > TOMBOUCTOU40 Messages postés 23 Statut Membre

deja le site fonctionne... ^^

tu passe par IE ou Firefox?

Par IE regarde en haut il y a le bandeau fenetre publicitaire qui apparait
Par firefox en bas a droite tu as aussi un controle des fenetres de pub

Va sur https://get.adobe.com/flashplayer/
et reinstalle flash
a la fin de l install il y a aura une animation. il faut aussi peut etre redemarrer
Si tu la vois pas, c est que c est mal installe
-1
TOMBOUCTOU40 Messages postés 23 Statut Membre > help4micro Messages postés 151 Statut Membre

Les lecteurs sont bien installés ( l'animation me le confirme ) . Mais , j'ai toujours la page blanche quand je clique sur l'entrée du site. Par contre, je n'ai pas redemarré mon ordi. Mais comme ça faoit plusieurs semaines que je bataille, j'ai déjà arrêté l'ordi. Il y a qqchose qui bloque . ???
-1
help4micro Messages postés 151 Statut Membre 7 > TOMBOUCTOU40 Messages postés 23 Statut Membre

a premiere vue rien ne bloque...

Vide tes fichiers temporaires, et retourne sur la page.
regarde s il t indique des erreurs en bas a gauche ou a droite
-1
TOMBOUCTOU40 > help4micro Messages postés 151 Statut Membre

J'ai tout nettoyé (avec ccleaner) . Le problème persiste ..gggrrrr !!!
0
lolo57720 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je clique sur installer mes ca marche pas il i a ecrit

les parametres de securite actuels ne vous permettent pas d'executer les controles activex de cette page .
en consequence , cette page ne sera peut-etre pas affichee correctement

apre je clique sur ok mes sa marche pas ecriver moi svp
-1