Redirection depuis google

Résolu
mimosa2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimosa2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'effectue une recherche sur google, je suis donc dirigé sur la page des résultats google, puis ensuite en cliquant sur lien, je suis redirigé sur un site tel que "the free dictionnary"....
Est-ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait.
D'avance merci
Mimosa
A voir également:

6 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

symptome viral
0
mimosa2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, pouvez-vous etre un peu plus explicite, j'avou que j'y connait pas grand chose, merci!
0

ben c'est simple tu a chope un virus
0
mimosa2000 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut menu65 tu connaitrais un moyen pour s'en débarasser,merci!
0

re

install spyboot and destroy pour voir

et biensur avg antyspyware
0

pour spybot c bon , pour l'antispyware, je vais le télécharger, le problème c'est que je ne suis pas sur l'ordi concerné, je vais le faire plus tard.
merci des Conseils, a+!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une x fait dit moi les resultats

il y a d'autre procedure mais plus long
du style histjackthis rogue renover smitfraudfix ect ..........;;
0

ok ca marche, et encore merci!
J'aurais pas de résultat avant demain ou peut etre cet aprem, mais merci, a+!!!
0

c bon, j'ai laissé faire norton et tout s'est rétabli comme avant, même mieux, merci quand mêmedes conseils!!!
0

super!!!
0