Arrêt PC sans raison
Fermé
Methafo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
30 avril 2008 à 11:28
methafo - 1 mai 2008 à 07:04
methafo - 1 mai 2008 à 07:04
A voir également:
- Arrêt PC sans raison
- Test performance pc - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
2 réponses
flo74700
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
236
30 avril 2008 à 11:32
30 avril 2008 à 11:32
le pc ce coupe, ou redemarre?
kafy forever
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
30 avril 2008 à 11:47
30 avril 2008 à 11:47
le problème que tu pose n'est pas très preçis tu installais ce modem sur un réseau si oui quel type de réseau. ton système t'a t'il demander certain paramètre de config lors de l'installation
Ia ota na et erci pour votre réponse.
En fait, lorsque le modem téléphonique est installé et que je rallume mon PC, celui-ci reconnait qu'un nouveau logiciel est en cours d'installation puis soudain mon PC se ferme comme si je lui en avait donné l'ordre avec enregistrement de vos paramètres, et fermeture de windows, sans que j'ai le temps de terminer d'installer les drivers du modem "Self Memory". J'ai recommencé plusieurs fois l'opération mais sans succès.
Merci pour votre réponse.
En fait, lorsque le modem téléphonique est installé et que je rallume mon PC, celui-ci reconnait qu'un nouveau logiciel est en cours d'installation puis soudain mon PC se ferme comme si je lui en avait donné l'ordre avec enregistrement de vos paramètres, et fermeture de windows, sans que j'ai le temps de terminer d'installer les drivers du modem "Self Memory". J'ai recommencé plusieurs fois l'opération mais sans succès.
1 mai 2008 à 07:00