A voir également:
- Arrêt PC sans raison
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
le problème que tu pose n'est pas très preçis tu installais ce modem sur un réseau si oui quel type de réseau. ton système t'a t'il demander certain paramètre de config lors de l'installation
Ia ota na et erci pour votre réponse.
En fait, lorsque le modem téléphonique est installé et que je rallume mon PC, celui-ci reconnait qu'un nouveau logiciel est en cours d'installation puis soudain mon PC se ferme comme si je lui en avait donné l'ordre avec enregistrement de vos paramètres, et fermeture de windows, sans que j'ai le temps de terminer d'installer les drivers du modem "Self Memory". J'ai recommencé plusieurs fois l'opération mais sans succès.
Merci pour votre réponse.
En fait, lorsque le modem téléphonique est installé et que je rallume mon PC, celui-ci reconnait qu'un nouveau logiciel est en cours d'installation puis soudain mon PC se ferme comme si je lui en avait donné l'ordre avec enregistrement de vos paramètres, et fermeture de windows, sans que j'ai le temps de terminer d'installer les drivers du modem "Self Memory". J'ai recommencé plusieurs fois l'opération mais sans succès.