Arrêt PC sans raison

Fermé
Methafo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 30 avril 2008 à 11:28
 methafo - 1 mai 2008 à 07:04
Bonjour,
A l'aide, voulant installé un modem tél/fax "Self Memory d'Olitec", mon pc s'éteint sans raison pendant l'installation. Après plusieurs tentatives, le problème persiste.
Merci de m'aider car je me décourage
A voir également:

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 236
30 avril 2008 à 11:32
le pc ce coupe, ou redemarre?
0
Merci pour votre réponse.
En fait, lorsque le modem téléphonique est installé et que je rallume mon PC, celui-ci reconnait qu'un nouveau logiciel est en cours d'installation puis soudain mon PC se ferme comme si je lui en avait donné l'ordre avec enregistrement de vos paramètres, et fermeture de windows, sans que j'ai le temps de terminer d'installer les drivers du modem "Self Memory". J'ai recommencé plusieurs fois l'opération mais sans succès.
0
kafy forever Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
30 avril 2008 à 11:47
le problème que tu pose n'est pas très preçis tu installais ce modem sur un réseau si oui quel type de réseau. ton système t'a t'il demander certain paramètre de config lors de l'installation
0
Ia ota na et erci pour votre réponse.
En fait, lorsque le modem téléphonique est installé et que je rallume mon PC, celui-ci reconnait qu'un nouveau logiciel est en cours d'installation puis soudain mon PC se ferme comme si je lui en avait donné l'ordre avec enregistrement de vos paramètres, et fermeture de windows, sans que j'ai le temps de terminer d'installer les drivers du modem "Self Memory". J'ai recommencé plusieurs fois l'opération mais sans succès.
0