Problème configuration wifi XP vs Vista

kayaka -  
aley06 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (vista malheureusement) il y a de ça 1 mois. Au départ, j'arrivai à me connecter avec mon ordi, sachant que ma copine se connectait avec son pc (XP sinon ça ne serait pas drole). Mais depuis 2 semaines, ça ne veux plus marcher, c'est à dire que je peux me connecter avec le câble éthernet mais pas en wifi. J'ai contacté le forum de mon FAI (Free) et du constructeur de l'ordi (HP Pavillon). Il m'ont dit que mon wifi était mal configurer et qu'il fallait que je passe d'une clé wap à une clé wep. Désormais, j'arrive très bien à me connecter mais plus ma copine.

Auriez vous des suggestions ou des conseils par rapport à ce problème car j'ai tout de même réussi à me connecter pendant plusieurs jours avant que ça ne bug.....
A voir également:

1 réponse

kayaka

Quelqu'un aurait il une autre idée ???
0
aley06 Messages postés 64 Statut Membre 1

une idée comme ça désinstal les 2 connections des 2 PC.
puis repart à zero.
XP en Ehternet,
et vista en wifi.
le clef wep doit être sur l'étiquette du modem sinon tu en crées une dans les paramètre du modem.

j'ai en réseau 1 XP familiale 1 XP Pro et 1 Milenium. seul le portable sous vista fait chier pour le réseaux mais il ce connecte sur internet sans BP en wifi.

sans compter mon pda et le téléphone unick de ma soeur en wifi mais pas inscrit sur le réseaux. je ne peut donc pas imprimé direct du pda il faut que je le branche par USB a un des pc. sinon c cool tout fonctionne et ce connecte à internet avec des systèmes différant.

quand ça plante je débranche tout et recommence.

sinon des fois il suffi de débrancher le modem du secteur et le rebrancher 10secondes après et ça marche!!!! pourquoi?????? sais pas.
alex
0