Déplacement dans un document
Fermé
jupiter38
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
30 avril 2008 à 10:59
sylvain - 30 avril 2008 à 11:10
sylvain - 30 avril 2008 à 11:10
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici...
Dans une feuille de texte Word, je veux sélectionner une partie d'un texte.
Je place donc mon stylet au début du texte à sélectionner puis, en maintenant le clic gauche, je tire vers le bas du texte. Environ 10 lignes.
Seulement ça va tellement vite (trop vite) que je me retrouve - pages après. Impossible de sélectionner précisément.
Je sais que ça se règle mais je ne sais plus comment.
Merci
Je ne sais pas si c'est ici...
Dans une feuille de texte Word, je veux sélectionner une partie d'un texte.
Je place donc mon stylet au début du texte à sélectionner puis, en maintenant le clic gauche, je tire vers le bas du texte. Environ 10 lignes.
Seulement ça va tellement vite (trop vite) que je me retrouve - pages après. Impossible de sélectionner précisément.
Je sais que ça se règle mais je ne sais plus comment.
Merci
A voir également:
- Déplacement dans un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Signer un document word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour sélectionner plus précisément ton texte, soit tu t'arranges pour que tout ton texte(que tu souhaites sélectionner) apparaissent à l'écran et tu te déplace avec la souris en maintenant clic gauche appuyé, soit tu te met sur la première ligne, tu maintiens la touche "shift" enfoncée, et tu dessends avec les flèches directionnelles.
Pour sélectionner plus précisément ton texte, soit tu t'arranges pour que tout ton texte(que tu souhaites sélectionner) apparaissent à l'écran et tu te déplace avec la souris en maintenant clic gauche appuyé, soit tu te met sur la première ligne, tu maintiens la touche "shift" enfoncée, et tu dessends avec les flèches directionnelles.