Carte graphique
Résolu
bosscra
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bosscra Messages postés 10 Statut Membre -
bosscra Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp pavilion a139.fr
je voudrai savoir si je peux lui instaler une carte graphique 8800gt si c'est pas possible je voudrai savoir si il y en a une bonne meme si elle est cher
processeur:amdx athion xp
RAM:250(je compte lui metre 2 barettes de 512)
j'ai un hp pavilion a139.fr
je voudrai savoir si je peux lui instaler une carte graphique 8800gt si c'est pas possible je voudrai savoir si il y en a une bonne meme si elle est cher
processeur:amdx athion xp
RAM:250(je compte lui metre 2 barettes de 512)
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
slt!
alors directement tu ne peut pas installé de carte graphique 8800GT !! ni aucune de la série 8 et 9 de Nvidia! tout simplement car ta carte mère est en AGP et non pas PCI-E!
carastérisque de ton PC:
http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_A139_fr__363281
le plus simple si tu veu une 8800GT dans ton PC c'est de changer directement de PC! tu trouve des PC pas mal chez des assembleur, ou sinon tu le monte toi méme en achètent les pièce sur le net!
si tu veu un BON PC avec une 8800Gt compte environ 500€!
alors directement tu ne peut pas installé de carte graphique 8800GT !! ni aucune de la série 8 et 9 de Nvidia! tout simplement car ta carte mère est en AGP et non pas PCI-E!
carastérisque de ton PC:
http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_A139_fr__363281
le plus simple si tu veu une 8800GT dans ton PC c'est de changer directement de PC! tu trouve des PC pas mal chez des assembleur, ou sinon tu le monte toi méme en achètent les pièce sur le net!
si tu veu un BON PC avec une 8800Gt compte environ 500€!
mais je te conseil de pas mettre trop chère dans une carte car ton PC date quand méme !! depuis la sorti du AMD ATHLON XP!! il y a eu plusieurs pros qui sont sorti!! il y a déjà 4 génération après lui!
donc je te conseil met une carte pas trop chère dans les 50-60 € !! car après sa sera plus de l'argent jeté par la fenêtre.
si tu veu voici un exemple de config que j'ai fait pour un pote:
Pros : AMD X2 4000+ 2.1Ghz AM2
Carte mère : GA-M56S-S3 AM2
Carte graphique : Gigabyte 8500GT PCI-E 256Mo
Mémoire : 2Go Kingston DDR2 PC5300
Disque Dur : Samsung 500Go SATA2
Lecteur-Graveur : Samsung SH-S2030 D/BEBE
Boitier : LDLC ATX 350Watt
Clavier-sourie : Bluestork BS (pack clavier-sourie sans fil)
Total : 378.14€
Frais de port : 27.38€
Total avec frais de port : 405.52€
Site où la configuration a été faite : www.LDLC.com
mais je c'est pas quoi etre comme composant?
je te conseil de réduire la qualité graphique!! règle la entre moyen et bas!! tu aura moins de problème!