Achat Dell Vostro 1510
Résolu/Fermé
A voir également:
- Achat Dell Vostro 1510
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
bjr j'ai un vstro 1000. je souhaiterais restaurer le systeme , mais comme a l'achat, DELL ne fourni plus de cd de restauration , je ne sais pas comment faire
Perso je viens de le commander mais en core2duo 2.5 et ses 4 monstrueux gigas de RAM.
Seulement une petite 8400 GS et c'est bien là le plus triste !
Je pense que c'est un ordinateur plus qu'interessant !
Avis aux amateurs...
Seulement une petite 8400 GS et c'est bien là le plus triste !
Je pense que c'est un ordinateur plus qu'interessant !
Avis aux amateurs...
Moi je vais le prendre, et je te le conseil aussi... Avec 320 Go et non pas 160 c'est pas suffisant ;)
N'hésites pas tu ne seras pas déçu ^^
N'hésites pas tu ne seras pas déçu ^^
salut,
je veux aussi m'en acheter un mais je voulais savoir combien de temps on tiens avec la batterie 6 cellules en regardant un dvd ??
merci
je veux aussi m'en acheter un mais je voulais savoir combien de temps on tiens avec la batterie 6 cellules en regardant un dvd ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toutes les réponses ici§§
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/4x_vostro_1510?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/4x_vostro_1510?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd
SLT, j'ai commandé mon pc vostro et j'en suis trés content, je l'ai commandé directement par télephone auprés d un commercial, je vous laisse sa ligne direct 0499757430
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
12 juil. 2008 à 21:29
12 juil. 2008 à 21:29
pas longtemps, c'est assez gourmand la lecture de dvd. Converti plutôt tes films en divx et tu devrais tenir 2h30-3h ça dépend de la luminosité.