Ya t'il un moyen de fermé ces port ??
alex2603
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ressens des ralentie de connection quand je vaity dans dos tapé la commande ''netstat''
ya trop de chose qui roule et de port ouvert . ya tu un moyen denpecher le monde d'enter dans mon salon :P ?????????
je ressens des ralentie de connection quand je vaity dans dos tapé la commande ''netstat''
ya trop de chose qui roule et de port ouvert . ya tu un moyen denpecher le monde d'enter dans mon salon :P ?????????
A voir également:
- Ya t'il un moyen de fermé ces port ??
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
3 réponses
ce que tu vois avec netstat, il faut l interpreter... utilise l option B pour savoir quels programmes ont ouverts ces ports... bien souvent tu aura emule, internet explorer, et toutes les merdes que tu as installé. Met simplement un firewall et hop, il te demandera les autorisations....
Salut, installe donc un pare-feu qui te permettra de choisir simplement ce qui est autorisé ou non à aller sur Internet. ZoneAlarm est un des plus simples par exemple : accepter ou refuser. Sinon tu as tout simplement beaucoup d'applications qui sont connectées : lecteurs audio, chat, messageries, e-mail, jeux... et peut être même spywares qui sait...