Titre d'un film francais

hello999 - 30 avril 2008 à 09:33
 David - 31 oct. 2008 à 19:23
Je cherche le titre d'un film annees 98,99,2000, 2001 .... par la. Voila ce que je me rappelle de l'histoire: au debut du film un bebe est abandonne dans un (?) monastere, mais son nez est afreusement mutile. Puis quand il grandit il port une espece de masque de cuir sur le nez et devient une sorte de "robin des bois" francais.

quelque chose comme ca...et c'est pas vincent perez en 2007 et c'est pas jean marais dans les annees '50
A voir également:

2 réponses

Julianov86 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 7
30 avril 2008 à 12:12
Salut !

Ce film s'appelle "Justinien trouvé ou le batârd de Dieu". Tu as de la chance que je l'aie vu à l'époque !!
Il date en fait de 1993, et tu pourras trouver des infos dessus en tapant son titre + wikipedia dans google...

A+
0
Quoi non mais tu te foue de ma geule ?? je cherche se film , mais de la manière donc tu en parlent c'est loin d'être se que j'espèrait. Ta lu le livre ? Dieu et nous seul pouvont de michel folco. c'est pas une masque en cuir c'est censé être un nez en bois. Et il devient pas le héros du peuple il est censé être hais de tous car il devient executeur public...

Alors si l'histoire et tel que tu la raconte je sais plus si j'ai envhi de le voir :S
0