Probleme d'un message sur une page internet
bidjouflu
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme au niveau de internet.
je vous resume ce qui ce passe:
Quand je fais une recherche avec google il y a parmis tout les lien trouvé un message qui dit qu'il faut que je telecharge un antivirus!!!Peu importe le lien que je clic ,il y a une page qui s'ouvre à la place de celle que je veux et qui me montre un antivirus!!!!
merci si vous pouvez m'aider car j'en ai mal a la tete.
voila j'ai scanné mon ordi plusieur fois avec avast rien a faire,j'ai telechargé ccleaner,avg spyware,spybot et rien a faire c'est toujours la!!!
je vous resume ce qui ce passe:
Quand je fais une recherche avec google il y a parmis tout les lien trouvé un message qui dit qu'il faut que je telecharge un antivirus!!!Peu importe le lien que je clic ,il y a une page qui s'ouvre à la place de celle que je veux et qui me montre un antivirus!!!!
merci si vous pouvez m'aider car j'en ai mal a la tete.
voila j'ai scanné mon ordi plusieur fois avec avast rien a faire,j'ai telechargé ccleaner,avg spyware,spybot et rien a faire c'est toujours la!!!
A voir également:
- Probleme d'un message sur une page internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
essaye pour commencer malwarebyte antimalware qui gere un certain nombre de probleme de publicite, tu devrais le trouver sur le ccm, j ai pas de lien.
garde le il est util, si tu veux . si il ne fonctionne pas on verra autrechose.
apres telecharge: hijack this . il est tres util(tu trouves sur le telechargement du ccm)
a la fin de ta desinfection il faudra remplacer avast par antivir si tu veux rester dans les gratuits.
garde le il est util, si tu veux . si il ne fonctionne pas on verra autrechose.
apres telecharge: hijack this . il est tres util(tu trouves sur le telechargement du ccm)
a la fin de ta desinfection il faudra remplacer avast par antivir si tu veux rester dans les gratuits.
tu l as sur le ccm ici(il est gratuit).
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
mets le a jour fais un scan en mode sans echec
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
mets le a jour fais un scan en mode sans echec
sa me bloque tout et je suis obligé de fermé la page ou de revenir en arriere!!!