Probleme d'un message sur une page internet

bidjouflu -  
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme au niveau de internet.
je vous resume ce qui ce passe:
Quand je fais une recherche avec google il y a parmis tout les lien trouvé un message qui dit qu'il faut que je telecharge un antivirus!!!Peu importe le lien que je clic ,il y a une page qui s'ouvre à la place de celle que je veux et qui me montre un antivirus!!!!
merci si vous pouvez m'aider car j'en ai mal a la tete.
voila j'ai scanné mon ordi plusieur fois avec avast rien a faire,j'ai telechargé ccleaner,avg spyware,spybot et rien a faire c'est toujours la!!!
A voir également:

3 réponses

totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

essaye pour commencer malwarebyte antimalware qui gere un certain nombre de probleme de publicite, tu devrais le trouver sur le ccm, j ai pas de lien.

garde le il est util, si tu veux . si il ne fonctionne pas on verra autrechose.
apres telecharge: hijack this . il est tres util(tu trouves sur le telechargement du ccm)

a la fin de ta desinfection il faudra remplacer avast par antivir si tu veux rester dans les gratuits.
0
bidjouflu

salut et bien justement quand le petit message d'erreur apparait(enfin il est a tout le temps) ,en cliquant sur par exemple le lien youtube et bien automatiquement sa m'envoye vers une page qui montre un antivirus qui s'appelle MALWARE BELL.le probleme il est payant !!!
sa me bloque tout et je suis obligé de fermé la page ou de revenir en arriere!!!
0

tu l as sur le ccm ici(il est gratuit).
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware

mets le a jour fais un scan en mode sans echec
0
bidjouflu

merci grace atooi le probleme est resolu!!!!!!!!
encore merci c'est super sympa
0

je te conseillerai de revenir car si tu ne fais pas les modifications evoques tu seras tres rapidement infecte.et c est pas tout.

et ton probleme peut en cacher d autre.
0