Films avec des sirènes

Fermé
Tini - 30 avril 2008 à 00:23
 dfsfsdfds - 27 mai 2010 à 02:11
je recherche des films avec des sirènes. aquamarine je l'ai déjà. splash je vien de commander. yen a d'autres?? j'ai entendu parlé du film d'un petit garçon qui découvre à son adolescence que sa mère est une sirène. quelqu'un là celui-là? merci pour les news.
A voir également:

59 réponses

ben pour voir le film ou le garcon ne sait pas ke sa mere é une sirene il faut aller sur youtube mais il passe ken anglais. pour info le film c est : the thirtenth years
0
merci natacha de m'avoir dit coment voir the thirteen . bye
0
derien !! mais sti veux je connais encore pa mal de films ac des sirenes ...
il ya : Splash,H2O sapasse sur kd2a,the thirteen years,aquamarine,sirenes et je ten dirais plus mais la je seche ...
a+
0
pour tous celle ou ceux qui veulent savoir ou regarder aquamarine il sufit juste d'aller sur DAILYMOTION puis

taper aquamarine partie 1 ensuite il va y avoir la partie 2 3 4 5 6 7 evidement elle se suivent il y a juste qu il ny a

la partie 1 mais c pas grv car elle est pas vraiment genial et puis on voit pas la sirene

GROS BISOUS A TOUS ET J'ESPERE DE TON MON COEUR VOUXS AVOIR AIDEZ BYE !!!!!!!!
0
slt bloudine ben ouai jai le garcon qui venait de la mer alias the thirteens years en dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HypoxiaHIF Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 11:41
Lol merci beaucoup Sam1116 ^^
Si c'est possible, j'aimerais bien que quelqu'un me contact en privé pour m'envoyer "Aquamarine", "Le garçon qui venait de la mer" et "My life is a fairy tale", parce que je suis curieuse de les regarder :D
A bientôt!!
0
ok merci sabi !!
0
y'a ariel , h2 o (serie) , ponyo , la petite siréne ,
0
tu le télécharges ou alors tu pe le voir sur youtube
0
sinon il y a une serie ki s appelle H2O avec trois copine ki se transforment en sirenes
0
Oui je sais je connais h2o mais merci quand meme :D
0
ya pas de koi =)
0
ouai ben c pas mon truc =)
0
Bah tu tape sur google " la petite sirenes 2 streaming " :D
0
on donne toujour h2o sur nickelodeon tou les soirs a 22hoo
0
Coucou, je vien juste de voir un film en "streaming" qui parle de sirene et le titre de se film est " aquamarine ", film tres tres bien, ado, correcte, et correspond a te recherche, voila :) !
0
la petite brune
1 juin 2008 à 23:38
jaimerais connaitre tout les film de sirène
si vous pouvez m'aider a en trouver j' ai déja aquamarine .
car en faite cé pour ma petite soeur et c bientot son annif enfin ds un mois et jaimeré lui offrir une compile des film de sirène car elle adore sa .

merci de me répondre si vous avez des réponses a mes questions
-1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
1 juin 2008 à 23:44
Salut ! Et si elle disait bonjour, la petite brune, pour commencer ? Une compile ? Mmm, ça m'a pas l'air très légal, ça, si ? Inscris-toi en tant que membre et connecte-toi, je te contacterai en privé.
0
dans brice de nice alexandra lamy est une sirene
-1
jeut veut arillète la petite sirène
-1
jeut veut arillète la petite sirène tout suite
-1