Films avec des sirènes
Fermé
Tini
-
dfsfsdfds -
dfsfsdfds -
je recherche des films avec des sirènes. aquamarine je l'ai déjà. splash je vien de commander. yen a d'autres?? j'ai entendu parlé du film d'un petit garçon qui découvre à son adolescence que sa mère est une sirène. quelqu'un là celui-là? merci pour les news.
A voir également:
- Le garçon qui venait de la mer streaming vf
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
- Comment faire un film avec des photos sur pc - Guide
59 réponses
je connais si tu veux Fishtales je c pas de quoi sa parle mais il ya une sirene sa ma fait plaisir de teder saluut et derient et toi aussi si ten connais parce que je suis folle des sirene et il ya aquamarine et splash si tu connais salut et jespere quon pouras etre ami salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir bea, achète-le donc en DVD, il est pas cher :
https://www.amazon.fr/Aquamarine-Emma-Roberts/dp/B000QUUQD0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1210528559&sr=1-1
https://www.amazon.fr/Aquamarine-Emma-Roberts/dp/B000QUUQD0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1210528559&sr=1-1
Bonjour tout le monde !!
Je vois que vous rechercher pas mal de film sur les sirènes ... et je peux vous aidez pour une petite partie de vos questions !!
Alors les films de sirène on peut les regarder sur dailymotion en plusieurs partie !!
Les films a ma connaissances de sirènes :
Splash
Aquamarine
La petite sirène 1 et 2
H2O
Sirènes
Je vois que vous rechercher pas mal de film sur les sirènes ... et je peux vous aidez pour une petite partie de vos questions !!
Alors les films de sirène on peut les regarder sur dailymotion en plusieurs partie !!
Les films a ma connaissances de sirènes :
Splash
Aquamarine
La petite sirène 1 et 2
H2O
Sirènes
Hello ashtheking, si t'as d'autres titres à fournir, je suis preneur. Il y a aussi FISHTALES, avec Billy ZANE, mais pas encore dispo en VF.
Salut,
"Les sirènes de l'amour"... y en eu des épisodes bidon dans cette série mais ces deux-là, ils ont (failli) tous dépasser.
Si on part avec les séries, on peut aussi citer "Sabrina l'apprentie sorcière", "Les chevaliers du Zodiaque" Poséïdon, Hercule, Xéna et autres série fantastique où l'on peut trouver un épisode avec des sirènes mais j'aurais aimé être un petit peu plus exhaustif.
I'm sorryyy.... So sorryyy....Be happyyyyyy.... Don't Lazzyyyyyyy
"Les sirènes de l'amour"... y en eu des épisodes bidon dans cette série mais ces deux-là, ils ont (failli) tous dépasser.
Si on part avec les séries, on peut aussi citer "Sabrina l'apprentie sorcière", "Les chevaliers du Zodiaque" Poséïdon, Hercule, Xéna et autres série fantastique où l'on peut trouver un épisode avec des sirènes mais j'aurais aimé être un petit peu plus exhaustif.
I'm sorryyy.... So sorryyy....Be happyyyyyy.... Don't Lazzyyyyyyy
Salut mercredi,
je suis désolé de ne pas avoir été clair : en fait il s'agit de la saison "Poséïdon" des "Chevaliers du Zodiaque" où Thétys revet l'armure de la petite sirène (femme à queue de poisson) et Sorent, celui de la sirène mythologique (corps d'oiseau et tête de femme).
Mais tout cela n'a que peu de chose à voir avec le sujet.
je suis désolé de ne pas avoir été clair : en fait il s'agit de la saison "Poséïdon" des "Chevaliers du Zodiaque" où Thétys revet l'armure de la petite sirène (femme à queue de poisson) et Sorent, celui de la sirène mythologique (corps d'oiseau et tête de femme).
Mais tout cela n'a que peu de chose à voir avec le sujet.
mi ossi je recherche se site pour regarder le garçon ki vené de la mer jéchercher partt mé jé pa trouver si kelkun a une piste sa seré cool merci d'avance
cc ! ben en fet ya une série ki sappelle " H2O " et ca passe sur KD2A le matin a 9H pendant les vacances ou le mercredi
voila , bonne chance !!
voila , bonne chance !!
si tu aime les sirènes ,ya H2O, c'est une série qui passe , sur kd2a, mais bon, tu la retrouveras surement ailleurs
si tu aime les sirènes ,ya H2O, c'est une série qui passe , sur kd2a, mais bon, tu la retrouveras surement ailleurs
euh Bonjour!
En fait ça fait je connais un autre film sur les sirenne mais le titre m'échappe -_-" (ca fait un bout de temps que je suis à sa recherche d'ailleurs mais passons...)
En gros ca parle d'une sirenne (nan !?) qui va être recueilli par un mec qui n'est pas au courant que c'en est une. Comme dans bcp d'histoire de ce genre, chaque fois qu'elle rentre en contact avec de l'eau, pouf elle à une queue à la place des jambes. Le tout accompagné d'un cerveau surhumain (normal c'est pas une humaine) qui va lui permette d'apprendre la langue terrestre en 1 ou 2 jour (normal quoi).Et puis évidemment ya un méchant journaliste qui se doute que c'est une sirenne mais il manque de preuve... alors après ya plein de péripécie du genre comment cacher au type (évidemment ils sont amoureux l'un de l'autre) que c'est une sirenne, comment fuir les méchant qui essaye de faire des experiences cruelles (évidemment c'est des méchant) sur elle...etc.
Je suis désolé de pas être très précise, mais si ca peut vous être d'une quelquonque aide... ... ... bon d'accard j'me barre.
En fait ça fait je connais un autre film sur les sirenne mais le titre m'échappe -_-" (ca fait un bout de temps que je suis à sa recherche d'ailleurs mais passons...)
En gros ca parle d'une sirenne (nan !?) qui va être recueilli par un mec qui n'est pas au courant que c'en est une. Comme dans bcp d'histoire de ce genre, chaque fois qu'elle rentre en contact avec de l'eau, pouf elle à une queue à la place des jambes. Le tout accompagné d'un cerveau surhumain (normal c'est pas une humaine) qui va lui permette d'apprendre la langue terrestre en 1 ou 2 jour (normal quoi).Et puis évidemment ya un méchant journaliste qui se doute que c'est une sirenne mais il manque de preuve... alors après ya plein de péripécie du genre comment cacher au type (évidemment ils sont amoureux l'un de l'autre) que c'est une sirenne, comment fuir les méchant qui essaye de faire des experiences cruelles (évidemment c'est des méchant) sur elle...etc.
Je suis désolé de pas être très précise, mais si ca peut vous être d'une quelquonque aide... ... ... bon d'accard j'me barre.