Second life,supprimer un compte. [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
 lulune -
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance,j'ai plusieurs comptes dans ce jeu et j'aimerais supprimer un seul compte si possible sans me connecter(entrer dans le jeu),j'ai deja supprimer ce compte dans mon ordi mais pas les autres car je n'ai pas envie pour le moment de desinstaller completement le jeu, merci pour vos reponses et votre aide.

5 réponses

heu question je voudrais savoir comment on fait pour créé un conpte kan on en a déja un ?
je sais pu commet jai fait pour men faire un
jespere que tu peut méder car tu a deja plusieur compte et dsl peut pas t'aider
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Juste pour vous prévenir que j'ai désinstallé ce jeu.
Salut,si tu désires créer un nouveau compte avec un nouvel avatar il faut le faire à partir d'une autre adresse mail que celle que tu as mis la 1ere fois sinon le jeu repère que c'est la même adresse mail et il ne voudra pas par contre si tu veux récupérerer ton avatar que tu avais crée essaye en allant sur le site officiel www.secondlife.com dans account pour essayer de récupérer ton name ou password,je suppose que il va te demander l'adresse mail à partir de laquelle tu avais crée ton avatar et installé le jeu la 1ere fois et te renvoyer sur ton mail ce que tu as oublié.Je ne sais pas à partir d'où tu avais crée ton compte mais je te donne cette adresse car c'est souvent à partir de celle-là qu'on installe le jeu et il a les données officielles car c'est le site de base du jeu même si il y a beaucoup de sites d'où on peut télécharger le jeu.Voilà j'espère avoir pu t'aider et que ce que je ne t'ai pas donné de mauvais renseignements,je ne crois pas mais tout le monde peut se tromper...Pour ce qui est de la création d'un nouveau compte avec un nouvel avatar en tout cas j'en suis certaine.
Ciao.
quelqu'un aurait un compte a me donner s'il vous plait?avec de préférence pas mal de jours merci.
Je voudrais recommencer le jeux mais pas avoir le nom de famille resident lol
je cherche un avat fille ^^