J'ai perdu le son sur mon odinateur portable

Fermé
Bleue - 29 avril 2008 à 23:41
 Bleue - 30 avril 2008 à 08:33
Bonjour,
J'ai perdu le son sur mon ordinateur portable Packard Bell . Le dimanche tout fonctionnait, j'ai même gravé un cd . Le lundi, plus de son au démarrage et là je viens de m'apercevoir que mon lecteur dvd ne reconnait plus les cd .
J'ai essayé la procédure "poste de travail" "propriétés" "matériel" "gestionnaire périphériques" mais ne reconnait pas la liste et n'ai de toute façon pas de points d'exclamations jaunes .
J'ai voulu faire unez restauration systeme mais .......... je dois pas tout faire bien comme il faut car cela n'a pas marché . Où trouve t'on le dernier point de restauration ?
Merci beaucoup de m'aider car j'avoue que cela commence à me prendre la tête . Merci merci d'avance ! Bleue
A voir également:

1 réponse

Les restauration système ne fonctionne pas a tout les coups :s pour ce qui est de ton problème ... tu est sous quelle OS ?
0
Desolée j'avais pas vu -_-' ! ben essaie de reinstaller a nouveau car je ne pense pas que tu puisse récuperer ton ancien dossier !
0
Bleue > Xenon
30 avril 2008 à 08:33
Merci Xenon
Pourrais tu m'indiquer l'exacte marche à suivre car je suis hyper débutante dans le maniement de tout çà ? OS je sais pas ce que c'est par ex....... motivée pour comprendre par contre !
0