A voir également:
- Problème de disque dur sur vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
crandel
et bien, des que j'utilise mon ordinateur sur le net par exemple, l'espace de mon disque diminue, j'ai 450go de base et j'en ai plus que 358, et quand je regarde en détail le poids des programmes, j'arrive mêm pas à 50go. On m'a dit que sous vista, l'ordinateur copié tout, comment puis je arreter tout ca
pour tourner sous vista depuis oplus d'un an je n'ai jamais de truc comme cela. certres vista est très gourmand en place.
mais de là à voir de l'espace disque disparaitre...
mais de là à voir de l'espace disque disparaitre...
j'en doute fort. ce système existait déjà sous XP avec les point de sauvegarde.
il faut savoir en plus qu'un disque dur vendu comme 450Go fait en vérité près de 30Go de moins. soit 420.si tu enlève vista qui prend déjà pas loin de 10Go pour s'installer plus tes 50Go de données, on arrive grosso modo 360Go de libre...
il faut savoir en plus qu'un disque dur vendu comme 450Go fait en vérité près de 30Go de moins. soit 420.si tu enlève vista qui prend déjà pas loin de 10Go pour s'installer plus tes 50Go de données, on arrive grosso modo 360Go de libre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donne moi quelques infos.
as tu des données "précieuses" sur ton disque?
as-tu ton cd d'installation de windows? depus quand as-tu ton pc?
as tu des données "précieuses" sur ton disque?
as-tu ton cd d'installation de windows? depus quand as-tu ton pc?
alors tu n'avais pas de cd d'installation lors dde la livraison de ton pc? pas meme ce qu'ils appellent un cd de restauration?????
parce que ce que j'ai pris pour habitude de faire pour ma part (et tous mes collègues m'ont dit que j'avais raison) c'est lors de l'achat d'un pc neuf de réinstaller windows.
donc si tu as un cd de rrestauration ou un cd d'installation moi je te conseille de sauvegarder des données sur un disque externe par exemple, et en suite de formatter ton disque pour refaire l'installlation. lors de cette installation tu te crée un partition C: pour ton windows, et une partiton D: pour tes données.
vu que tu as un gros disque dur moi je verrais bien 80Go pour ton C: et le rreste pour ton D:
certains seront sans doute contre cette solution parcce qu'ils la trouve trop radicale, mais moi je suis à la base contre le fait de n'avoir qu'une seule partition.
donc vu que ton pc est encoe tout récent mieux vaut le faire maintenant que d'attendre que ton disque soit plein ou pire que ton windows ait un problème.
si tu n'as pas de disque externe je te donnerai un autre moyen
parce que ce que j'ai pris pour habitude de faire pour ma part (et tous mes collègues m'ont dit que j'avais raison) c'est lors de l'achat d'un pc neuf de réinstaller windows.
donc si tu as un cd de rrestauration ou un cd d'installation moi je te conseille de sauvegarder des données sur un disque externe par exemple, et en suite de formatter ton disque pour refaire l'installlation. lors de cette installation tu te crée un partition C: pour ton windows, et une partiton D: pour tes données.
vu que tu as un gros disque dur moi je verrais bien 80Go pour ton C: et le rreste pour ton D:
certains seront sans doute contre cette solution parcce qu'ils la trouve trop radicale, mais moi je suis à la base contre le fait de n'avoir qu'une seule partition.
donc vu que ton pc est encoe tout récent mieux vaut le faire maintenant que d'attendre que ton disque soit plein ou pire que ton windows ait un problème.
si tu n'as pas de disque externe je te donnerai un autre moyen