Menu Démarrer est devenu Start?

Fermé
Elodie - 29 avril 2008 à 23:35
 Pollux - 16 juil. 2008 à 21:25
Bonjour,


je viens de faire une immense bêtise. Je cherchais à faire fonctionner ma clé usb sur l'ordi de ma soeur qui est sous Win 98, je suis allée sur cette page http://www.technical-assistance.co.uk/kb/win98fe-usb-mass-storage-drivers.php

J'ai téléchargé le fichier, redémarré l'ordi et le menu demarrer est subitement devenu anglais.

C'est rare que je supplie à l'aide, mais là comment je fais pour tout remettre en francais, sinon j'vais me faire gronder!

Merci!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

As tu essayer de modifier la langue dans Paramètres?

Sinon je t'explique : ce sont des drivers anglais qui ont crus que tu avait ton windos mal configurer et qui se sont permis de modifier ça.

Essaye si tu trouves avec une version française de tes drivers.

Solution final : installes Linux :D ( Xubuntu pour commencer )
0
Tu veux dire dans Parametres régionaux?

Je viens d'essayer, ca n'a rien fait. Je peux essayer de chercher des drivers en francais, mais ca m'a l'air mission impossible. Merci de ton explication, et c'est l'ordi de ma soeur, je pense qu'elle ralerait encore plus si j'y installais Linux! ^^
0
Oui, je parlais de "Paramètres régionaux"

Tu as regardé l'aide de windoz?
0
Après tu peut espérer retrouver ton menu "Démmarer" en ettant a jour ton windows à partir de pack français.
0
Bonsoir Elodie,

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution. Si Non, je t'explique.
Tu vas sur le site www.technical-assistance.co.uk/kb/usbmsd98.php
tu télécharges "nusb33f.exe". Ce sont les drivers francais.
Tu lances cet excecutable. Lorsqu'il te demande si tu veux remplacer un fichier "Untel" tu dis oui meme s'il te conseille non. Il te demandera de rebooter ton ordi.
Tu laisses faire et ton menu redevient "demarrer" au lieu de "Start"
0