Perte icone zone alarm Menu démarrer
Tophe
-
Tophe -
Tophe -
Bonjour à tous,encore qu'un simple néophyte, après avoir supprimer eoweather,eoengine+quelque petit prog de jeux, j'ai perdu l' icone Zone alarm situé dans la barre menu démarrer (en bas à droite) ainsi que l'icone avast (que j'ai pu récupérer par la suite ouf!).Mais ...
Sous window xp j'ai grenouiller, clic droit en bas à droite vers l'horloge, nous ouvre une fenêtre; clic propriété,zone de notification,personnaliser,Eléments actuels : avast et présent(récupéré),en dessous,Eléments précedents Za est présent ,mais malgré avoir changer le "comportement " style Toujours afficher, rien ne se passe,çà ne reviens pas (même combat pour le Volume)
J'espère que vous aurez compris ........A+ à tous
Sous window xp j'ai grenouiller, clic droit en bas à droite vers l'horloge, nous ouvre une fenêtre; clic propriété,zone de notification,personnaliser,Eléments actuels : avast et présent(récupéré),en dessous,Eléments précedents Za est présent ,mais malgré avoir changer le "comportement " style Toujours afficher, rien ne se passe,çà ne reviens pas (même combat pour le Volume)
J'espère que vous aurez compris ........A+ à tous
A voir également:
- Perte icone zone alarm Menu démarrer
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
1 réponse
salut
1truc a tenter pour ZA,vas dans tous les programmes,cherche ZA ,1 fois trouvé tu fais copier et 1 coller dans (tous les progammes toujours >démarrage ensuite) et la fais coller
redemarre l'ordi pour voir et dis stp!!!
bises
1truc a tenter pour ZA,vas dans tous les programmes,cherche ZA ,1 fois trouvé tu fais copier et 1 coller dans (tous les progammes toujours >démarrage ensuite) et la fais coller
redemarre l'ordi pour voir et dis stp!!!
bises
Tophe
Ok, merci pour l'info ,en fait c'est tout simple, j'ai recherché mes icones dans les prog et copié le raccourci dans demarrage et redémarrer.Fastoche .........Encore merci