Dialer.instant HELP !!!!
Fermé
anna
-
29 avril 2008 à 23:07
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 avril 2008 à 12:30
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 avril 2008 à 12:30
3 réponses
sKe69
Messages postés
21360
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 décembre 2012
463
29 avril 2008 à 23:09
29 avril 2008 à 23:09
Salut,
Commence par faire ce-ci,
télécharges et instales le logiciel HijackThis :
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
Important :
1-Faire un click droit sur le lien ci-dessus et choisir "enregistrer la cible sous ... " et renommer Hijackthis en "thejack" .
Cliker sur thejack.exe pour lancer l'instale . laisses toi guider et instale le à l'endroit par défaut ( C\: programme file \ ) .
A la fin tu doit avoir un raccouci sur ton bureau et aussi un cheminement comme : "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .
2-Renommer le prg HijackThis :
dans "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe", clik droit sur ce dernier et choisis "renommé" : tapes monjack et valide .
tuto pour l’utiliser
regarde ici c'est parfaitement expliqué en images
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours .
Double clik sur le raccourci du bureau,
Fais un scan monjack (ou HijackThis renommé) et postes le rapport générer pour analyse ...
Commence par faire ce-ci,
télécharges et instales le logiciel HijackThis :
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
Important :
1-Faire un click droit sur le lien ci-dessus et choisir "enregistrer la cible sous ... " et renommer Hijackthis en "thejack" .
Cliker sur thejack.exe pour lancer l'instale . laisses toi guider et instale le à l'endroit par défaut ( C\: programme file \ ) .
A la fin tu doit avoir un raccouci sur ton bureau et aussi un cheminement comme : "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .
2-Renommer le prg HijackThis :
dans "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe", clik droit sur ce dernier et choisis "renommé" : tapes monjack et valide .
tuto pour l’utiliser
regarde ici c'est parfaitement expliqué en images
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours .
Double clik sur le raccourci du bureau,
Fais un scan monjack (ou HijackThis renommé) et postes le rapport générer pour analyse ...
yanousky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
29 avril 2008 à 23:11
29 avril 2008 à 23:11
bonjour,
J'ai quelques idées mais avant de t"en faire part, j'aimerais savoir quel antivirus tu as ? En freeware ? Ca pourrait m'aider pour donner une réponse plus approprié.
Bonne chance quand même.
J'ai quelques idées mais avant de t"en faire part, j'aimerais savoir quel antivirus tu as ? En freeware ? Ca pourrait m'aider pour donner une réponse plus approprié.
Bonne chance quand même.
Bonjour,
alors ...
j'ai un Avast comme antivirus, puis je nettoie le système avec Hitman Pro et avec Soyware Doctor, c'est lui qui détecte dialer.
HijackThis, le l'avait déjà installé, il y a un mois. Faut-il que je le lance ?
Deux fenêtre intempestives n'arrêtent pas à apparaitre. L'une est insiste que je télécharge un réparateur de système, dont à mon avis je n'ai pas besoin. Comment les bloquer ????
A aujourd'hui de nouveau, les même trois dialer se sont enregistrés dans les même fichiers Microsoft.
Comment les supprimer définitivement ?
Voilà la situation de mon ordinateur.
Dites-moi comment agir, svp.
Anna
alors ...
j'ai un Avast comme antivirus, puis je nettoie le système avec Hitman Pro et avec Soyware Doctor, c'est lui qui détecte dialer.
HijackThis, le l'avait déjà installé, il y a un mois. Faut-il que je le lance ?
Deux fenêtre intempestives n'arrêtent pas à apparaitre. L'une est insiste que je télécharge un réparateur de système, dont à mon avis je n'ai pas besoin. Comment les bloquer ????
A aujourd'hui de nouveau, les même trois dialer se sont enregistrés dans les même fichiers Microsoft.
Comment les supprimer définitivement ?
Voilà la situation de mon ordinateur.
Dites-moi comment agir, svp.
Anna
sKe69
Messages postés
21360
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 décembre 2012
463
30 avril 2008 à 12:30
30 avril 2008 à 12:30
Supprimes complètement ton Hijackthis et fait exactement ce qui est demander ici (post 1) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6178715 dialer instant help#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6178715 dialer instant help#1