Parametrage GPRS ViaMichelin avec mobile!Help
valerie29091981
-
valerie29091981 -
valerie29091981 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Via Michelin X970T et j'ai entrepris de paramétrer la fonction GPRS qui permettrait de me donner la météo, les parkings disposant de places libres etc...
Cela fonctionne via la connection Bluetooth entre le GPS et le mobile.
Mon mobile a été reconnu par le GPS et vice versa puisque je peux utiliser mon GPS en main-libre pour conduire (ce qui est super d'ailleurs)
Mais je n'arrive pas à paramétrer le GPS avec mon mobile.
Lorsque je lance la connexion, mon GPS me dit que la connexion est impossible, et mon portable me dit de vérifier les paramètres.
Je suis persuadée qu'il s'agit d'un problème de réglage du téléphone, car quand je choisis paramétrage manuel sur le GPS on me demande l'APN, le login et le mot de passe, mais je ne les connais pas!!!
Et lorsque je fouille dans le mobile, et que j'obtiens des informations sur ma connexion WAP GPRS, on me donne un APN mais il n'y a pas de login ni de mot de passe....
Bref, c'est la galère!
Y a t-il quelqu'un qui a rencontré le même problème?
Merci d'avance de votre aide!
Valérie
Je viens d'acheter un GPS Via Michelin X970T et j'ai entrepris de paramétrer la fonction GPRS qui permettrait de me donner la météo, les parkings disposant de places libres etc...
Cela fonctionne via la connection Bluetooth entre le GPS et le mobile.
Mon mobile a été reconnu par le GPS et vice versa puisque je peux utiliser mon GPS en main-libre pour conduire (ce qui est super d'ailleurs)
Mais je n'arrive pas à paramétrer le GPS avec mon mobile.
Lorsque je lance la connexion, mon GPS me dit que la connexion est impossible, et mon portable me dit de vérifier les paramètres.
Je suis persuadée qu'il s'agit d'un problème de réglage du téléphone, car quand je choisis paramétrage manuel sur le GPS on me demande l'APN, le login et le mot de passe, mais je ne les connais pas!!!
Et lorsque je fouille dans le mobile, et que j'obtiens des informations sur ma connexion WAP GPRS, on me donne un APN mais il n'y a pas de login ni de mot de passe....
Bref, c'est la galère!
Y a t-il quelqu'un qui a rencontré le même problème?
Merci d'avance de votre aide!
Valérie
A voir également:
- Parametrage GPRS ViaMichelin avec mobile!Help
- Carte viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
Je n'ai pas résolu le problème et j'ai même revendu ce GPS dans l'intervalle... J'ai finalement été assez déçue de ce produit.
Merci quand même de votre intérêt pour ma question!
Cordialement.